Comment remettre Internet Explorer à la place de Microsoft Edge ?
Comment installer Internet Explorer sur mon ordinateur ?
Pour rechercher et ouvrir Internet Explorer 11, sélectionnez Démarrer, puis dans Rechercher , tapez Internet Explorer. Sélectionnez Internet Explorer (application de bureau) dans les résultats.
En ce qui concerne cela pourquoi quand j'ouvre internet explorer c'est edge qui s'ouvre ?
D'ailleurs comment se débarrasser de edge ?
Si Internet Explorer fait ses adieux, c'est pour laisser la place à Edge, le nouveau navigateur de Microsoft.
En ce qui concerne cela comment activer internet explorer ?
- Sélectionnez Démarrer > Paramètres.
- Sélectionner les applications.
- Sélectionnez Fonctionnalités facultatives.
- Sélectionnez Ajouter une fonctionnalité.
- Sélectionnez Internet Explorer 11.
- Sélectionnez Installer (1).
- Redémarrez l'ordinateur lorsque vous y êtes invité.
Les gens demandent aussi quand internet explorer va disparaître ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir Internet ?
- Pourquoi Samsung Internet ne cesse de s'arrêter ?
Certains de mes amis ont eu le même problème lors d'une enquête en ligne lorsque le message d'erreur - Samsung internet keeps stopping publishing. Ce problème peut être causé par des problèmes de signal, une mauvaise configuration des paramètres Internet et des fichiers cache.
- Comment aller sur Internet avec sa Switch ?
Cette méthode est compatible avec l'édition standard de la Nintendo Switch et la version Lite. Rendez-vous dans les paramètres en cliquant sur la roue dentée depuis l'interface de votre console. Sélectionnez l'option des paramètres internet et cliquez sur la connexion Wi-Fi que vous utilisez actuellement.
- Comment avoir un abonnement gratuit sur Netflix ?
1- Connectez-vous à Netflix à l'adresse Netflix.com. Cliquez sur le bouton "Get 30 Days Free". 2- Vous verrez trois relevés. D'abord, vous verrez ce qui suit : "Vous ne serez pas facturé à l'expiration de votre mois gratuit".
- Comment mettre Google sur ma TV Samsung ?
- Comment mettre à jour Chrome sur Smart TV ?
- Comment savoir si un interrupteur est HS ?
- Comment savoir où se trouve le télérupteur ?