Comment enlever le point orange sur l'iPhone ?
On peut aussi se demander comment enlever le bouton home virtuel sur iphone 13 ?
Comment enlever les pastilles ?
Aussi quelle est la particularité de l'iphone 13 ?
Les gens demandent aussi comment activer la pomme derrière l'iphone ?
On peut aussi se demander pourquoi le lightning ?
Articles similaires
- Quel est l'iPhone avant le 11 ?
L'iPhone 13 mini est un smartphone compact pour ceux qui le souhaitent. Apple conservera l'iPhone 12 et l'iPhone 11 comme modèles populaires.
- Quel iPhone à 300 € ?
L'iPhone 8 reconditionné est l'iPhone le plus abordable à moins de 300 euros. En effet, celui-ci possède une belle ergonomie et une belle puissance grâce à sa puce Apple A11 Bionic. L'appareil photo dispose à la fois d'un capteur de 12 mégapixels et d'un capteur frontal de 7 mégapixels, qui sont suffisants pour prendre des selfies.
- Comment augmenter iOS iPhone 4 ?
Allez dans Paramètres > Général > Mise à jour logicielle. Appuyez sur Mises à jour automatiques, puis activez l'option "Télécharger les mises à jour iOS". Activez l'option "Installer les mises à jour iOS". Votre appareil sera automatiquement mis à jour avec la dernière version d'iOS ou d'iPadOS.
- Comment savoir si on a regardé dans mon téléphone ?
#1 - App Usage : pour la surveillance. Commencez par installer l'application App Usage qui vous permet de surveiller les activités sur votre smartphone. Si votre conjoint est membre d'un système de verrouillage ou autre, elle vous montrera qui a utilisé votre smartphone.
- Pourquoi mon iPhone 5 s'allume et s'éteint ?
- Pourquoi mon iPhone clignote sur la pomme ?
- Comment faire quand un iPhone s'éteint et se rallume ?
- Comment savoir si la carte mère d'un téléphone est morte ?