Comment réinitialiser un iPhone sans perdre les données ?
Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone
- Accédez à Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser.
- Choisissez une option : AVERTISSEMENT : si vous choisissez l'option Effacer contenu et réglages, tout votre contenu est supprimé. Consultez la rubrique Effacer l'iPhone.
Comment se connecter à un compte iTunes ?
Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Compte > Connexion. Procédez de l'une des manières suivantes : Connexion à l'aide de votre identifiant Apple Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
À propos de ça comment trouver le mot de passe d'un iphone ? Il n'existe aucune méthode qui trouvera le code de verrouillage de votre iPhone. Le principe est donc d'éliminer ce blocage. Adopter iCloud ou iTunes pourrait vous servir. Mais l'idéal est d'utiliser AnyUnlock – Déverrouillage iPhone.
Comment débloquer un iPhone avec la calculatrice ?
L'application Calculatrice a été ouverte. Dans la calculatrice, la combinaison «7 × 4 + EE = C» a été sélectionnée. L'utilisateur a ensuite glissé vers le haut et l'iPhone a semblé se déverrouiller. Ce qui semblait être un code secret n'était en fait rien de tel.
À propos de ça comment ne pas synchroniser iphone avec itunes ? Cliquez sur Continuer pour ouvrir iTunes. Ensuite, allez dans l'onglet Édition, puis Préférences. Dans les préférences choisissez l'onglet Appareils et cochez la case Empêcher la synchronisation automatique des iPod, iPhone et iPad. N'oubliez pas de sauvegarder les changements en cliquant sur OK.
En ce qui concerne cela comment savoir si l'iphone est mort ?
Un iPhone qui redémarre tout seul
Si votre téléphone s'éteint subitement sans aucune raison et qu'il finit par se rallumer sans que vous ayez eu besoin de faire quoi que ce soit, c'est un signe supplémentaire de la fin de vie de votre mobile et une preuve que la carte mère est peut-être tout simplement HS.
Comment réinitialiser un iPhone quand il est éteint ? Si votre téléphone s'éteint subitement sans aucune raison et qu'il finit par se rallumer sans que vous ayez eu besoin de faire quoi que ce soit, c'est un signe supplémentaire de la fin de vie de votre mobile et une preuve que la carte mère est peut-être tout simplement HS.
Une fois que l'appareil est complètement éteint, maintenez le bouton Marche/Veille enfoncé. Le logo Apple apparaîtra alors à l'écran. Vous pouvez alors relâcher le bouton et attendre que l'iPhone ait fini de redémarrer.
Comment réinitialiser un iPhone sans l'allumer ?
Appuyez longuement sur les boutons de marche-veille et d'accueil. Le bouton de marche-veille se trouve sur la tranche supérieure de l'iPhone et le bouton d'accueil en bas de l'écran. Appuyez dessus jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons quand le logo Apple apparait.
En conséquence comment restaurer un iphone 6 bloqué ? Restaurer un iPhone bloqué ou verrouillé avec iTunes
- Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (Lightning sera mieux)
- Cliquez sur l'icône Téléphone.
- Sélectionnez Résumé
- Choisissez Restaurer l'iPhone.
- Cliquez sur Restaurer pour confirmer la restauration.
Comment activer un iTunes ?
Dans l'app iTunes sur votre PC, choisissez Compte > Connexion. Procédez de l'une des manières suivantes : Connexion à l'aide de votre identifiant Apple Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
Articles similaires
- Comment mettre les Photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?
- Comment fermer toutes les applications en même temps ?
Fermer toutes les applications Android
- Où se trouve le bouton Home sur iPhone 11 ?
Depuis 10 ans, le bouton d'accueil d'iOS est au cœur de la navigation. Une pression sur celui-ci et l'iPhone interrompt tout et revient à l'écran d'accueil. Avec l'iPhone X, plus de bouton physique, plus de bouton virtuel. Apple propose un indicateur de bouton d'accueil qu'il faut faire glisser de haut en bas pour revenir à l'écran d'accueil.
- Comment récupérer la liste de mes contacts sur iPhone ?
Restaurer les contacts avec iCloudConnectez-vous à iCloud.Allez dans la section "Contact". Activez les contacts iCloud depuis l'iPhone. Une fois que les contacts ont été ajoutés à la liste des contacts de votre iPhone, désactivez les contacts iCloud en appuyant sur "Garder sur mon téléphone".
- Pourquoi je ne peux plus lire mes mails sur mon iPhone ?
- Comment mettre un SMS automatique sur iPhone ?
- Pourquoi les message iPhone sont vert ?
- Comment savoir si iMessage distribue ?