Comment réinitialiser un iPhone sans l'identifiant Apple ?
Correspondant, comment utiliser un iphone sans identifiant apple ?
Est-ce que on peut débloquer iCloud ?
- Rendez-vous dans les Paramètres.
- Sélectionnez le menu de Sécurité.
- Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe".
- Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Comment reinitialiser iPhone 7 sans code iCloud ?
- Connectez votre iPhone à l'ordinateur auquel vous aviez synchronisé votre appareil.
- Sur le côté droit d'iTunes, cliquez sur « Sauvegarder ».
- Une fois la sauvegarde terminée, cliquez sur le bouton « Restaurer ».
Et une autre question, comment activer l'iphone 6s ?
C'est quoi réinitialiser iPhone ?
Articles similaires
- Comment mettre les Photos de mon téléphone portable sur mon ordinateur ?
- Où se trouve le bouton Home sur iPhone 11 ?
Depuis 10 ans, le bouton d'accueil d'iOS est au cœur de la navigation. Une pression sur celui-ci et l'iPhone interrompt tout et revient à l'écran d'accueil. Avec l'iPhone X, plus de bouton physique, plus de bouton virtuel. Apple propose un indicateur de bouton d'accueil qu'il faut faire glisser de haut en bas pour revenir à l'écran d'accueil.
- Comment récupérer la liste de mes contacts sur iPhone ?
Restaurer les contacts avec iCloudConnectez-vous à iCloud.Allez dans la section "Contact". Activez les contacts iCloud depuis l'iPhone. Une fois que les contacts ont été ajoutés à la liste des contacts de votre iPhone, désactivez les contacts iCloud en appuyant sur "Garder sur mon téléphone".
- Pourquoi je ne peux plus lire mes mails sur mon iPhone ?
Touchez Mail, puis touchez un compte de messagerie. Définissez les paramètres des alertes et des sons. Un câble défectueux ou un port incompatible peut entraîner une connexion instable. Vous pouvez soit changer le câble USB, soit vous connecter à un autre port USB. Vous pouvez passer de l'USB 2.0 à l'USB3.0 sur votre ordinateur ou vice versa.
- Comment mettre un SMS automatique sur iPhone ?
- Pourquoi les message iPhone sont vert ?
- Comment savoir si iMessage distribue ?
- Comment enlever l'humidité d'un iPhone ?