Est-ce que je peux appeler un numéro que j'ai bloqué ?
Alors comment savoir si une personne a supprimé mon numéro ?
Dont où sont les messages bloqués sur iphone ?
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite. Néanmoins, elle n'est pas accessible directement depuis votre téléphone.
Vous pouvez aussi demander comment texter quelqu'un qui nous à bloquer ?
Est-ce que ça sonne quand on est bloqué ?
Vous pouvez aussi demander quand on ne voit plus la photo de profil whatsapp ?
Articles similaires
- Comment sortir d'un écran bloqué ?
Comment réparer un écran gelé dans Windows 10 Appuyez simultanément sur les touches Windows, Ctrl Shift, Shift et B. Si l'écran ne clignote pas, l'application qui est gelée sera arrêtée ou redémarrée.
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir la page Facebook ?
Si votre Page n'est pas accessible, cela peut être dû au fait que la personne qui la gère vous a retiré du site ou vous a attribué un nouveau rôle. Le nom de la Page que vous avez choisi n'est pas approprié. Le contenu ou l'objectif de la Page n'est pas de votre ressort.
- Pourquoi je ne peux pas identifier quelqu'un sur Facebook ?
RÉSEAUX SOCIAUX - Depuis ce mercredi matin, vous ne pouvez plus taguer vos amis et placer des hashtags sur Facebook. La raison est simple : le réseau social est victime d'un bug. Il n'est actuellement pas possible d'utiliser @ et # dans les commentaires et les statuts sur le réseau social.
- Comment savoir si on est bloqué d'une story Insta ?
Si le cercle coloré, qui indique qu'une histoire a été créée, apparaît sur votre ordinateur mais pas sur votre téléphone, vous avez probablement été bloqué pour l'histoire en question.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur Outlook ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir Hotmail ?
- Pourquoi je ne peux pas regarder YouTube sur mon téléphone ?
- Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon Mac ?