Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Installer Itunes Sur Mon Mac ?

Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon Mac ?

Si l'iTunes Store n'apparaît pas dans la barre latérale, procédez comme suit pour le trouver : Ouvrez l'app Apple Music. Dans la barre des menus, choisissez Musique > Préférences. Accédez à l'onglet Général et sélectionnez iTunes Store.

Lire la suite

Article associé

Quel logiciel installer pour lire les vidéos ?

Lecteurs vidéo et DVD : les logiciels les plus téléchargés pour WindowsVLC media player. Le lecteur multimédia indispensable, gratuit et multiplateforme ! Media Player Classic (Home Cinema) Lecteur multimédia très léger, puissant et gratuit. KMPlayer. GOM Media Player. Lecteur MP4 gratuit. ALLPlayer. QuickTime. Swiff Player.

Comment télécharger iTunes store sur iPhone ?

Cette option se trouve à droite de l'icône iTunes Store. Appuyez sur INSTALLER. Ce bouton apparait à la place de OBTENIR et permet de télécharger l'application iTunes Store sur l'un des écrans d'accueil de votre iPhone.
Comment télécharger iTunes sur mon Mac ?
Sur votre Mac
  1. Ouvrez l'App Store sur votre Mac.
  2. Cliquez sur Mises à jour, en haut de la fenêtre de l'App Store.
  3. Si des mises à jour d'iTunes sont disponibles, cliquez sur Installer.

On peut aussi se demander comment obtenir itunes ?

Sur un PC. Si iTunes n'est pas installé sur votre ordinateur, téléchargez iTunes à partir de la boutique Microsoft Store (Windows 10 ou une version ultérieure). Vous pouvez également télécharger la dernière version d'iTunes à partir du site Web d'Apple.
Par conséquent quel itunes pour macbook air ?
iTunes 9.1.1 pour Mac.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéo sur YouTube ?

Application YouTube Redémarrez votre appareil. Désactivez puis réactivez la connexion aux données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez YouTube.

Vous pouvez aussi demander comment télécharger itunes pour pc gratuit ?

Téléchargez iTunes sur le site web d'Apple, puis cliquez sur Télécharger pour télécharger le programme d'installation d'iTunes. Choisissez l'option Enregistrer (et non Exécuter) lorsque vous y êtes invité. Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez obtenir la dernière version d'iTunes à partir du Microsoft Store.
Comment télécharger application iTunes ?
Comment obtenir des apps
  1. Ouvrez l'app App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Parcourez les onglets Aujourd'hui, Jeux, Apps ou Arcade pour trouver les apps que vous aimez.
  3. Touchez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.

Comment accéder à iTunes sur iPhone ?

Si un message vous invite à vous connecter à iTunes

Sur un iPhone, iPad ou iPod touch : ouvrez l'app Réglages, touchez « Se connecter à l'appareil », puis connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple.
En gardant cela à l'esprit, quelle est la dernière version d'itunes ?
Versions selon système d'exploitation
Système d'exploitationDernière versionSupport
OS X v10.812.4.3 (2016-08-02)2012-2016
OS X v10.912.6.2 (2017-07-19)2013-2017
OS X v10.1012.8.1 (2019-02-05)2014-2019
OS X v10.1112.8.2 (2019-01-23)Depuis 2015

Par conséquent quel itunes télécharger pour iphone ?

iTunes Store dans l'App Store.

Par Dorisa Thaller

Articles similaires

Quel logiciel installer pour lire les vidéos ? :: Pourquoi vidéo SNAP bug ?