Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Pas Regarder Youtube Sur Mon Téléphone ?

Pourquoi je ne peux pas regarder YouTube sur mon téléphone ?

Accédez à Google Play pour vérifier que vous avez installé la dernière version de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Vérifiez que vous utilisez bien un compte Google pour vous connecter.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez saisi un mauvais mot de passe : dans ce cas, un message d'erreur s'affiche. Vous devrez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. L'adresse e-mail correcte n'est pas nécessaire pour créer une connexion. Réparation et réinstallation d'Outlook Les meilleurs résultats sont obtenus avec la réparation en ligne.

Pourquoi YouTube ne marche plus sur Google Chrome ?

Pourquoi YouTube ne fonctionne-t-il pas sur Chrome ? Il se peut que YouTube ne fonctionne pas sur votre navigateur Chrome pour plusieurs raisons - mais les problèmes de données du navigateur et la désactivation de JavaScript en sont généralement les principales causes.
Comment regarder vidéo YouTube 18 ans ?
La plateforme ne pouvant pas vous identifier, et donc connaître votre âge, les vidéos dont le contenu peut choquer sont automatiquement restreintes. Il est pourtant possible d'outrepasser cette limite en modifiant l'URL de la vidéo. Ajoutez simplement le préfixe "gen" avant youtube dans l'URL.

Comment voir une vidéo YouTube bloquée droit d'auteur ?

Afin de voir des vidéos YouTube bloquées depuis votre pays, installez le VPN de votre choix sur votre PC, Mac ou votre smartphone. Assurez-vous qu'il vous laisse choisir la localisation du serveur, qui vous donnera accès de façon sûre à la vidéo (normalement, le pays où est basé le créateur).
Comment faire pour lire une vidéo ?
Il suffit pour cela de faire un clic droit sur votre fichier vidéo, puis de choisir ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, puis sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc, et cochez la case Utilisez cette application pour les fichiers.

Article associé

Pourquoi vidéo SNAP bug ?

Solution 2 : Videz le cache de Snapchat "Les vidéos Snapchat ne sont pas lues" peut être causé par un problème avec le processus de téléchargement dans votre Snapchat. Snapchat échoue parfois à télécharger des fichiers.

Quelle est la nouvelle version de YouTube ?

Les utilisateurs d'appareils Android auront une mauvaise surprise s'ils installent la nouvelle mise à jour de YouTube. La version 13.27.54 de l'application retire en effet une fonction chère aux amateurs de YouTube.
Dont quelle est la dernière mise à jour de youtube ?
Vous vous en êtes sans doute déjà rendu compte, une nouvelle version de YouTube sur Android vient d'être déployée, il s'agit de la version 13.27. Les changements déployés par Google s'annoncent en effet radicaux et même un peu trop pour beaucoup d 'utilisateurs qui s'en plaignent sur les réseaux sociaux.

Comment désinstaller et réinstaller YouTube ?

Lancer l'application. Appuyer sur l'icône corbeille en haut. Sélectionner la ou les application(s) à restaurer. Appuyer sur Restaurer.
Les gens demandent aussi comment désactiver la mise à jour ?
Recherchez et appuyez sur Settings (Paramètres) → System (Système) → Advanced (Paramètres avancés) → Software update (Mise à jour du logiciel) → bouton menu (trois points verticaux) → Settings (Paramètres). Touchez Mise à jour auto des applis et sélectionnez l'option souhaitée.

Alors comment mettre youtube à jour sans play store ?

L'application APKUpdater permet de mettre à jour ses applications sans avoir à passer par le Play Store. Nous vous expliquons comment la télécharger, l'installer et l'utiliser.

Par Fanchet

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail ? :: Comment faire pour lire les vidéos sur YouTube ?