Quel iPhone à la même taille que le XS ?
iPhone X | iPhone XS | |
---|---|---|
Résolution | 1080 x 2160 px | 1125 x 2436 px |
Densité de pixels | 427 ppi | 458 ppi |
Taille | 5.65 inches | 5.8 inches |
Est-ce que l'iPhone XS va dans l'eau ?
Est-ce que la batterie de l'iPhone XS tient bien ?
Personne ne sera surpris d'apprendre que les iPhone, sortis en septembre 2021, capturent de meilleures photos et vidéos que ceux lancés l'année précédente. Et, sans surprise, lorsque l'iPhone 14 sortira, il sera probablement d'un meilleur acabit.
Quel est la différence entre l'iPhone XR et XS ?
iPhone XR | iPhone XS | |
---|---|---|
Résolution | 828 x 1792 px | 1125 x 2436 px |
Densité de pixels | 326 ppi | 458 ppi |
Taille | 6.1 inches | 5.8 inches |
Aussi c'est quoi l'iphone xs ?
Correspondant, est-ce que l'iphone 11 vaut le coup en 2022 ?
Les performances sont un excellent point à examiner. Le processeur A13 Bionic est encore assez bon. Il dispose de 4 Go de RAM, si vous regardez le chiffre, cela peut sembler peu, mais Apple a une gestion de la mémoire comme aucun autre fabricant.
Articles similaires
- Pourquoi je ne vois pas toutes mes Photos sur iPhone ?
Vérifiez si votre iPhone n'est pas verrouillé Si votre iPhone est verrouillé, vous ne pourrez pas voir les photos qui y sont enregistrées, vous devrez d'abord le déverrouiller et le vérifier de temps en temps.
- Quel est le premier iPod ?
L'iPod, qui est devenu l'iPod classic en septembre 2007, est un lecteur de musique numérique utilisant un disque dur de 1,8 pouce. C'était le premier membre de la famille iPod à être lancé en 2001. En 2009, il existe six générations de ce lecteur.
- Quel VPN pour IPTV illégal ?
Une liste des meilleurs VPN qui supportent IPTVExpressVPN. ExpressVPN. Points forts : Il fonctionne avec de nombreux services de télévision IP. Les serveurs sont extrêmement rapides. CyberGhost. (c) CyberGhost. Points forts : 7900 serveurs dans plus de 90 pays. NordVPN. NordVPN. Points forts : Capacité à travailler sur de nombreux services IPTV.
- Quel iTunes pour Mac ?
Télécharger iTunes 12.8.2 pour Mac.
- Quel version iTunes pour Windows 7 ?
- Quel est la dernière version de iTunes ?
- Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à iTunes ?
- Pourquoi la restauration de mon iPhone ne marche pas ?