Domicile > E > Est-Ce Que L'iphone Xs Va Dans L'eau ?

Est-ce que l'iPhone XS va dans l'eau ?

Les modèles suivants ont obtenu l'indice de protection IP68 défini par la norme 60529 de la Commission électronique internationale (profondeur maximale de 2 mètres pendant 30 minutes maximum) : iPhone 11. iPhone XS. iPhone XS Max.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne vois pas toutes mes Photos sur iPhone ?

Vérifiez si votre iPhone n'est pas verrouillé Si votre iPhone est verrouillé, vous ne pourrez pas voir les photos qui y sont enregistrées, vous devrez d'abord le déverrouiller et le vérifier de temps en temps.

Pourquoi l'iPhone XS n'est plus vendu par Apple ?

Depuis la sortie des iPhone 11 et 11 Pro / Pro Max, les iPhone XS ont été retiré à la vente dans les boutiques officielles Apple. Conséquence de cette stratégie, le prix a chuté pour laisser place aux nouveaux modèles de 2019.
Par conséquent est-ce que l'iphone xs est bien ?
L'iPhone XS est un smartphone très performant. Il est alimenté par le processeur A12 Bionic. De plus, il dispose de 4 Go de RAM et vous pouvez choisir entre 64, 256 ou 512 Go de stockage interne.

Quelle différence iPhone XR et XS ?

Le prix ! L'iPhone XR est 300 € moins cher que l'iPhone XS en neuf ; L'iPhone XS détient un écran OLED vs un écran Liquid Retina pour le XR ; L'autonomie est légèrement supérieure pour l'iPhone XS, d'une demi-heure.
Quel iPhone grand ecran ?
Pour les amateurs de multimédia : l'iPhone Xs Max et les iPhone "Plus" Qui dit visionnage de vidéos dit grands écrans. À ce petit jeu, l'iPhone Xs Max, pourvu d'une dalle de 6,5 pouces et affichant 2688 x 1242 pixels, l'emporte haut la main.

Article associé

Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à iTunes ?

Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, déverrouillé et affiche l'écran d'accueil. Assurez-vous que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou PC Windows. Si vous utilisez iTunes, vérifiez que vous disposez de la dernière version.

Quel est l'iPhone qui a la meilleure batterie ?

2. iPhone 14 Pro Max : la meilleure autonomie, sous iOS.il y a 4 jours
Quel est le meilleur iPhone 10 ?
Le plus performant dans ce domaine, c'est bel et bien l'iPhone XS Max et ses 2 688 × 1 242 pixels via son écran Super Retina OLED.

Vous pouvez aussi demander quels sont les meilleurs iphone ?

Les meilleurs
  • Apple iPhone 13 Pro Max : plus gros, plus fort, plus polyvalent.
  • Apple iPhone 13 Pro : petit, puissant et performant.
  • Apple iPhone 12 Mini : un format séduisant pour une autonomie limitée.
  • Apple iPhone 11 Pro Max : un minimum d'effort pour rester au top.
Alors quelle est la taille de l'iphone xs ?
5,85 pouces
L'écran de l'iPhone XS a des angles arrondis qui suivent la ligne élégante de l'appareil, et ces angles s'inscrivent dans un rectangle standard. Si l'on mesure ce rectangle, l'écran affiche une diagonale de 5,85 pouces (la zone d'affichage réelle est moindre).

Par conséquent quel iphone est sorti après le xs ?

Apple a dévoilé trois nouveaux smartphones lors de sa conférence annuelle : l'iPhone XS, l'iPhone XS Max (grand format) et l'iPhone XR.

Par Jeanie

Articles similaires

Pourquoi je ne vois pas toutes mes Photos sur iPhone ? :: Quelle taille fait l'iPhone XS max en cm ?