Est-ce que l'iPhone XS va dans l'eau ?
Pourquoi l'iPhone XS n'est plus vendu par Apple ?
Quelle différence iPhone XR et XS ?
Quel est l'iPhone qui a la meilleure batterie ?
Vous pouvez aussi demander quels sont les meilleurs iphone ?
- Apple iPhone 13 Pro Max : plus gros, plus fort, plus polyvalent.
- Apple iPhone 13 Pro : petit, puissant et performant.
- Apple iPhone 12 Mini : un format séduisant pour une autonomie limitée.
- Apple iPhone 11 Pro Max : un minimum d'effort pour rester au top.
Par conséquent quel iphone est sorti après le xs ?
Articles similaires
- Pourquoi la restauration de mon iPhone ne marche pas ?
La restauration de l'iPhone est impossible : sauvegarde corrompue ou incompatible. iTunes ne vérifie pas une sauvegarde qu'il crée. Il ne vérifie pas si une sauvegarde d'iPhone a été corrompue.
- Comment faire quand iTunes n'autorise pas l'iPhone ?
Assurez-vous que votre appareil iOS ou iPadOS est allumé, déverrouillé et affiche l'écran d'accueil. Assurez-vous que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou votre PC Windows. Les utilisateurs d'iTunes doivent s'assurer qu'ils disposent de la version la plus récente. ÉtapesInstaller Wine. Cliquez sur ce lien dans votre navigateur Web et saisissez votre identifiant Apple dans la barre d'adresse électronique. Ouvrez le terminal Linux et tapez sudo apt-get install playonlinux. Cliquez sur PlayOnLinux pour l'ouvrir. Sélectionnez Installer. Tapez iTunes dans le champ de recherche. Recherchez iTunes Store à 18822 Ouvrez l'application Apple Music. Dans la barre de menus, choisissez Musique > Préférences. Allez dans l'onglet Général et sélectionnez iTunes Store. Cliquez sur OK.
- Comment transférer les fichiers d'un iPhone à un ordinateur ?
- Comment faire pour activer un iPhone avec iTunes ?
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Une fois la restauration terminée, cliquez sur Restaurer l'iPhone pour lancer le processus de configuration.
- Comment transférer des photos d'un iPhone à un PC avec iTunes ?
- Comment sauvegarder les données de mon iPhone sur mon ordinateur ?
- Comment faire pour trouver le code d'un iPhone ?
- Comment réinitialiser un iPhone 7 bloqué ?