Pourquoi la restauration de mon iPhone ne marche pas ?
Quel iTunes télécharger pour iPhone ?
La version 11.4 d'iTunes prend maintenant en charge la synchronisation de votre musique et de vos films favoris et de bien d'autres sur les appareils exécutant iOS 8.
Comment synchroniser iBook ?
Comment utiliser iBooks sur iPhone ?
- Trouvez le PDF que vous souhaitez importer.
- Lancez iBooks sur votre Mac.
- Déplacez le PDF dans l'interface iBooks.
- Synchronisez votre iPhone, en USB ou en Wi-Fi.
- Une fois sur iTunes, allez dans l'onglet Livres.
- Cochez la case Synchroniser les livres.
Comment télécharger un livre en PDF sur iPhone ?
- Ouvrez une page web dans Safari.
- Touchez le bouton Partager .
- Effectuez un balayage vers la gauche sur les icônes des apps, puis touchez Livres. Si vous ne voyez pas l'icône Livres, touchez le bouton Plus. Touchez ensuite Livres.
Où se trouve la Bibliothèque sur iPad ?
Articles similaires
- Comment transférer les fichiers d'un iPhone à un ordinateur ?
- Comment faire pour activer un iPhone avec iTunes ?
Connectez l'iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l'écran et cliquez sur Restaurer l'iPhone. Une fois la restauration terminée, cliquez sur Restaurer l'iPhone pour lancer le processus de configuration.
- Comment transférer des photos d'un iPhone à un PC avec iTunes ?
Dans l'application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton de l'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Photos. Sélectionnez Synchroniser les photos, puis choisissez un album ou un dossier dans le menu contextuel.
- Pourquoi mon flux de Photos ne fonctionne pas ?
Vous devez vous assurer que votre connexion Wi-Fi est activée et connectée à Internet. Si vous avez besoin d'un réseau, vous pouvez essayer de synchroniser les photos en connectant les appareils à l'ordinateur avec un câble USB. Pour utiliser My Photo Stream, vous devez désactiver l'appareil photo de votre appareil.
- Comment sauvegarder les données de mon iPhone sur mon ordinateur ?
- Pourquoi ma lumière ne s'allume pas ?
- Comment faire pour trouver le code d'un iPhone ?
- Comment réinitialiser un iPhone 7 bloqué ?