Comment installer iTunes sur un Mac ?
- Ouvrez l'app Apple Music.
- Dans la barre des menus, choisissez Musique > Préférences.
- Accédez à l'onglet Général et sélectionnez iTunes Store.
- Cliquez sur OK.
Correspondant, quel itunes pour mac ?
Par conséquent comment faire pour télécharger itunes gratuitement ?
Quelle est la différence entre Apple musique et iTunes ?
Comment synchroniser mon iPhone sur mon Mac ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez iTunes et sélectionnez votre appareil.
- Cliquez sur Résumé à gauche de la fenêtre iTunes.
- Activez l'option « Synchroniser avec cet [appareil] en Wi-Fi ».
- Cliquez sur Appliquer.
Comment ouvrir iTunes sur mon ordinateur ?
Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Procédez de l'une des manières suivantes : Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple : Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe, puis cliquez sur Suivant.
Articles similaires
- Quelle version de iTunes pour Windows 7 ?
- Où est iTunes sur mon PC ?
Se connecter à l'iTunes Store Dans l'application iTunes de votre PC, sélectionnez Compte > Se connecter. Vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes : Utiliser votre identifiant Apple pour vous connecter : Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple et cliquez sur Suivant. Téléchargez la version Windows 64 bits d'iTunes 12.4.3 pour les cartes vidéo plus anciennes. Ce programme d'installation ne fonctionne que sur Windows 7 ou une version ultérieure.
- Comment télécharger iTunes sur PC Acer ?
Allez à l'adresse de téléchargement Depuis votre ordinateur : Ouvrez votre navigateur web. Allez sur la page iTunes. Cliquez sur Télécharger.
- Comment supprimer des fichiers sur iTunes ?
Dans l'application iTunes de votre PC, choisissez Musique dans le menu contextuel en haut à gauche, puis cliquez sur Bibliothèque. Cliquez sur l'élément pour le sélectionner et appuyez sur la touche Supprimer. Cliquez sur Supprimer [élément].
- Comment supprimer les doublons de musique ?
- Où est iTunes sur un Mac ?
- Comment transférer les fichiers d'un iPhone à un ordinateur ?
- Comment avoir iTunes sur Windows ?