Comment supprimer les doublons de musique ?
Comment supprimer les doublons de musique sur iPhone ?
Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site.
Comment vider la mémoire cache de mon iPhone ?
Pour effacer votre historique et les témoins, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique et données de site.
Comment vider iTunes sur Mac ?
Comment supprimer des Musique d'un ipod sur iTunes ?
Comment supprimer sauvegarde Apple ?
- Accédez à Réglages > [votre nom], puis touchez iCloud.
- Touchez Gérer le stockage > Sauvegardes.
- Touchez le nom de l'appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde.
- Touchez Effacer la sauvegarde > Désactiver et effacer.
Articles similaires
- Comment transférer les fichiers d'un iPhone à un ordinateur ?
- Comment transférer des photos d'un iPhone à un PC avec iTunes ?
Dans l'application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton de l'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Photos. Sélectionnez Synchroniser les photos, puis choisissez un album ou un dossier dans le menu contextuel.
- Comment sauvegarder les données de mon iPhone sur mon ordinateur ?
Sauvegarder l'iPhone en utilisant un PC Windows Connectez l'iPhone à un ordinateur avec un câble. Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton iPhone en haut à gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Résumé. Cliquez sur "Sauvegarder maintenant" (sous Sauvegardes).
- Comment aller sur iTunes sur PC ?
Dans iTunes sur votre ordinateur, choisissez Compte > Connexion. Vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes : Se connecter avec votre identifiant Apple. Saisissez votre mot de passe Apple ID et cliquez sur Suivant.
- Comment avoir Apple store sur Windows ?
- Comment savoir si un lien est dangereux ou pas ?
- Comment déverrouiller son PC quand on a oublié son mot de passe ?
- Comment faire pour trouver le code d'un iPhone ?