Où est iTunes sur un Mac ?
- Ouvrez l'app Apple Music.
- Dans la barre des menus, choisissez Musique > Préférences.
- Accédez à l'onglet Général et sélectionnez iTunes Store.
- Cliquez sur OK.
Où se trouve iTunes ?
En ce qui concerne cela comment installer itunes apple ?
Dont quelle est la différence entre apple musique et itunes ?
Comment faire une sauvegarde de l'iPhone sur Mac ?
- Connecter l'iPhone à un ordinateur à l'aide d'un câble.
- Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac, sélectionnez votre iPhone.
- En haut de la fenêtre du Finder, cliquez sur Général.
- Sélectionnez « Sauvegarder toutes les données de votre iPhone sur ce Mac ».
Comment se connecter à mon compte iTunes ?
Sélectionnez le menu Apple > Préférences Système. Cliquez sur Se connecter. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé à votre appareil ou numéro de téléphone de confiance et connectez-vous.
Articles similaires
- Comment transférer des photos d'un iPhone à un PC avec iTunes ?
Dans l'application iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton de l'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Photos. Sélectionnez Synchroniser les photos, puis choisissez un album ou un dossier dans le menu contextuel.
- Comment aller sur iTunes sur PC ?
Dans iTunes sur votre ordinateur, choisissez Compte > Connexion. Vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes : Se connecter avec votre identifiant Apple. Saisissez votre mot de passe Apple ID et cliquez sur Suivant.
- Comment se connecter à son compte iTunes ?
Dans l'application iTunes de votre PC, choisissez Compte > Connexion. Vous pouvez procéder de l'une des manières suivantes : Se connecter avec votre identifiant Apple. Saisissez votre mot de passe Apple ID et cliquez sur Suivant.
- Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon Mac ?
Si l'iTunes Store n'apparaît pas dans la barre latérale, procédez comme suit pour le trouver : Ouvrez l'application Apple Music. Sélectionnez Musique > Préférences dans la barre de menus. Sélectionnez iTunes Store dans l'onglet Général.
- Comment reactiver mon iPad avec iTunes ?
- Comment accéder à ses photos sur iTunes ?
- Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
- Comment faire apparaître mon iPhone dans iTunes ?