Domicile > C > Comment Accéder À Mon Compte Spotify ?

Comment accéder à mon compte Spotify ?

Se connecter à l'appli pour ordinateur

Remarque : vous ne pouvez pas utiliser votre numéro de téléphone pour vous connecter à l'appli pour ordinateur. Créez un mot de passe Spotify pour vous connecter avec une adresse e-mail à la place : Connectez-vous à votre page de compte avec votre numéro de téléphone.

Lire la suite

Article associé

Comment changer l'adresse mail d'un compte Spotify ?

Ouvrez Spotify et cliquez sur votre nom en haut à droite. Après avoir vu apparaître quelques options, cliquez sur "Compte". Sur le côté gauche, cliquez sur "Modifier le profil". Dans le champ "Adresse e-mail", saisissez l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser.

Comment recuperer Spotify ?

Si vous avez supprimé une playlist au cours des 90 derniers jours, vous pouvez la restaurer :
  1. Connectez-vous sur votre page de compte.
  2. Cliquez sur Restaurer des playlists dans le menu de gauche.
  3. Cliquez sur RESTAURER en regard de la playlist à restaurer.
  4. Ouvrez Spotify.
Vous pouvez aussi demander comment retrouver son compte spotify sans adresse mail ?
Si vous avez oublié votre adresse courriel ou votre nom d'utilisateur, accédez à la page de réinitialisation du mot de passe, et entrez les éventuelles adresses courriel que vous possédez.

Pourquoi mon Spotify ne marche pas ?

Redémarrez l'application Spotify. Fermez toutes les applications que vous n'utilisez pas. Si cela ne résout pas le problème, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Si cela ne résout pas le problème, réinstallez l'application.
Comment connecter son compte Spotify sur un autre appareil ?
Sous la rubrique Appareils, cliquez sur Menu ouvrir les appareils. ► Une boîte de dialogue Se connecter à un appareil s'ouvre en bas à droite de l'interface de Spotify et affiche la liste des appareils disponibles. Cliquez sur le nom de l'appareil souhaité pour continuer la lecture ailleurs.

Article associé

Comment identifier une personne de façon unique ?

Par exemple, un nom et une photographie, ainsi qu'une empreinte digitale. Une adresse postale ou une adresse e-mail peuvent également être utilisées. Cliquez sur le fichier vidéo pour l'ouvrir avec 18907 Sélectionnez le programme VLC en cliquant sur l'option Choisir par défaut. Le logiciel VLC est facilement reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc. Enfin, cochez la case Utiliser l'application suivante pour ouvrir les fichiers.

En conséquence comment voir son adresse mail sur spotify ?

Modifier l'adresse e-mail
  1. Connectez-vous sur votre page de compte.
  2. Cliquez sur MODIFIER LE PROFIL.
  3. Dans le champ Adresse e-mail, saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
  4. Confirmez votre mot de passe.
  5. Cliquez sur ENREGISTRER LE PROFIL.
En conséquence comment retrouver ma playlist ?
Pour afficher l'ensemble de vos playlists, accédez à l'onglet Bibliothèque . Vous pouvez également gérer vos playlists dans YouTube Studio. Si une vidéo ou une chaîne est définie comme conçue pour les enfants, vous ne pouvez pas l'ajouter à une playlist depuis une page d'accueil.

Comment savoir si j'ai Spotify Premium ?

Vous pouvez consulter votre abonnement et vos paiements sur votre page de compte, sous Votre abonnement. Connectez-vous à votre page de compte. Remarque : si votre abonnement est associé à un partenaire, vous devez y apporter des modifications.
Et une autre question, quel est mon identifiant spotify ?
Sur l'application de bureau Spotify:

Lorsque le menu apparaît, choisissez Partager> Copier l'URI Spotify. Lorsque vous collez l'URI Spotify, supprimez le texte «spotify: artist:» au début de la chaîne. La combinaison restante de chiffres et de lettres est votre identifiant d'artiste Spotify.

Quel est mon mot de passe Spotify ?

Réinitialisation du mot de passe. Entrez votre nom d'utilisateur Spotify, ou l' adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit. Nous allons vous envoyer un email avec votre nom d'utilisateur et un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez besoin d'assistance, contactez le service d'aide de Spotify.

Par Brittain Abrecht

Articles similaires

Comment changer l'adresse mail d'un compte Spotify ? :: Comment activer mon compte Yahoo Mail ?