Domicile > C > Comment Faire Pour Lire Les Vidéos Sur Mon Ordinateur ?

Comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?

Il suffit pour cela de faire un clic droit sur votre fichier vidéo, puis de choisir ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, puis sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc, et cochez la case Utilisez cette application pour les fichiers.

Lire la suite

Article associé

Comment voir l'adresse mail d'un compte Spotify ?

Connectez-vous à la page de votre compte. Cliquez sur CHANGE PROFILE. Saisissez votre nouvelle adresse e-mail dans le champ Adresse e-mail. L'histoire originale est supprimée de l'application et elle ne sera plus disponible dans votre fil de discussion. Vous pouvez désactiver le partage direct si vous ne voulez pas que les autres voient votre histoire.

Par la suite pourquoi le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier ?

Cause. Ce problème peut se produire pour l'une des raisons suivantes : Un ou plusieurs fichiers du Lecteur Windows Media sont manquants ou endommagés. Vous essayez de lire un fichier multimédia dont le format n'est pas pris en charge par le Lecteur Windows Media.
Quel logiciel pour lire vidéo sur PC ?
Top 10 des lecteurs vidéo ou multimédia gratuits pour PC
  • VLC Player.
  • All Player.
  • Real Player.
  • Media Player Classic.
  • Kodi player.
  • KM player.
  • SM Player.
  • Media Monkey.

Comment mettre à jour le Lecteur Windows Media Player ?

Ouvrez le fichier

Une fenêtre Mettre à jour Media Player devrait alors s'afficher à l'écran. Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour lancer le téléchargement et l'installation de Windows Media Player.
Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos ?
Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Article associé

Comment savoir si on est bloqué d'une story Insta ?

Si le cercle coloré, qui indique qu'une histoire a été créée, apparaît sur votre ordinateur mais pas sur votre téléphone, vous avez probablement été bloqué pour l'histoire en question.

Pourquoi VLC bloqué ?

Le firmware de votre système ou toute autre application ou réglage de sécurité pourrait bloquer le composant de VLC. La vidéo peut présenter des problèmes d'image/son, un manque de synchronisation, des fragments manquants, des images perdues, un en-tête corrompu, etc.
Comment réparer Lecteur Windows Media Player ?
Partie 2. Solutions courantes pour réparer le lecteur Windows Media qui ne fonctionne pas
  1. Étape 1 :Pour ouvrir la boîte d'exécution, maintenez les touches Windows+R ensemble.
  2. Étape 2 : Une autre fenêtre s'ouvrira, sélectionnez "Appliquer ce correctif" pour réinitialiser les paramètres WMP par défaut.

Comment réinitialiser le Lecteur Windows Media ?

Sous Vista, saisissez la commande %LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player et cliquez sur le bouton Ok. Sélectionnez tous les fichiers (pas les dossiers) du dossier qui s'ouvre et supprimez-les. Redémarrez enfin le Lecteur Windows Media. Celui-ci va reconstruire la bibliothèque à partir des dossiers qu'il surveille.
Pourquoi VLC ne lit pas ma vidéo ?
L'une des principales raisons pour lesquelles VLC ne lit pas les vidéos pourrait être que son composant vidéo n'est pas activé. Pour cela, il suffit d'aller dans les "Préférences" de VLC Media Player puis dans l'onglet "Vidéo" et de vous assurer que vous avez activé le composant vidéo.

Dont quel est le meilleur media player gratuit ?

Disponible sur Windows, macOS, GNU/Linux, Android, iOS et Apple TV, VLC media player s'impose comme un lecteur multimédia incontournable et extrêmement polyvalent permettant de lire des fichiers multimédias, des DVD, des CD audio, des VCD et même certains Blu-ray.

Par Ciaphus Rogillio

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive plus à me connecter sur Spotify ? :: Comment identifier une personne de façon unique ?