Pourquoi je ne peut plus me connecter sur Facebook ?
Vous pouvez aussi demander comment faire pour me reconnecter sur facebook ?
- Ouvrez l'application Facebook.
- Saisissez l'une des informations suivantes : Adresse e-mail : vous pouvez vous connecter avec n'importe quelle adresse e-mail répertoriée sur votre compte Facebook.
- Saisissez votre mot de passe, puis appuyez sur Se connecter.
Quel est le problème de Facebook aujourd'hui ?
Pourquoi Facebook ne fonctionne pas sur mon portable ?
Pour réinitialiser Facebook : Allez dans Réglages > Applications > Apps > Facebook. Allez dans Stockage. Touchez Effacer les données puis Effacer le cache.
On peut aussi se demander comment recuperer son compte désactivé ?
Si vous êtes le titulaire du compte, vous pouvez demander à y accéder de nouveau. Connectez-vous à votre compte Google dans un navigateur tel que Chrome. Sélectionnez Demander un réexamen. Suivez les instructions.
Par conséquent quand la panne de facebook sera rétabli ?
Articles similaires
- Comment contacter Facebook suite à un blocage ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails sur Outlook ?
Des paramètres de configuration incorrects ou insuffisants peuvent vous empêcher d'accéder à vos e-mails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir Hotmail ?
Si vous ne pouvez plus accéder à votre boîte aux lettres Hotmail, vous devez commencer par réinitialiser votre mot de passe. Microsoft propose plusieurs options. En effet, il est possible de retrouver l'accès à votre compte en : Utilisant un code unique (reçu par SMS).
- Pourquoi j'ai pas Facebook rencontre ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez mettre à jour l'application mobile Facebook avec la version la plus récente. Vous pouvez activer les mises à jour automatiques d'Android et mettre à jour toutes vos applications simultanément sur les iPhones. Vérifiez votre connexion Wi-Fi. Vous pouvez accéder à Facebook Dating via les applications iOS et Android. Ouvrez l'application Facebook depuis votre smartphone, puis accédez à la section Accéder à vos informations.
- Comment accéder à Facebook dating ?
- Comment faire pour récupérer sa page Facebook ?
- Pourquoi j'arrive pas à envoyer des Photos ?
- Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos ?