Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes applications ?
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
Correspondant, pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?
Les gens demandent aussi comment faire pour relancer une application ?
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
Les gens demandent aussi comment vider le cache de l'application ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez ensuite dans Applications et notifications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- Dirigez-vous vers l'option Stockage.
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Aussi pourquoi les applications se ferment ?
- Redémarrez le téléphone.
- Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
- Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.
En gardant cela à l'esprit, comment vider le cache d'un android ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Articles similaires
- Pourquoi j'ai pas Facebook rencontre ?
Si Facebook Dating n'apparaît pas, vous devez mettre à jour l'application mobile Facebook avec la version la plus récente. Vous pouvez activer les mises à jour automatiques d'Android et mettre à jour toutes vos applications simultanément sur les iPhones. Vérifiez votre connexion Wi-Fi. Vous pouvez accéder à Facebook Dating via les applications iOS et Android. Ouvrez l'application Facebook depuis votre smartphone, puis accédez à la section Accéder à vos informations.
- Pourquoi j'arrive pas à envoyer des Photos ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez pas vos messages MMS. Vous n'avez pas activé les données mobiles sur votre téléphone. Les MMS dépendent de la disponibilité de l'Internet, donc si vous ne les activez pas, il sera impossible de les envoyer ou de les recevoir.
- Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos ?
Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée, puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez puis réinstallez YouTube.
- Pourquoi je ne peux pas regarder YouTube sur mon téléphone ?
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail ?
- Comment faire pour ouvrir un snap qui ne veut pas s'ouvrir ?
- Pourquoi vidéo SNAP bug ?
- Pourquoi je ne peux pas installer iTunes sur mon Mac ?