Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Pas À Lire Les Vidéos ?

Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour lire les vidéos sur YouTube ?

Lisez les vidéos YouTube dans VLC. Cliquez sur Media et cliquez sur Open Network Stream. Copiez l'URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez visionner. Cliquez sur Play et la lecture commencera. Utilisez les commandes du lecteur pour diriger la vidéo. Google Play : pour vous assurer que vous utilisez la version la plus récente de YouTube, rendez-vous sur la page 18935. Vous pouvez désinstaller l'application, puis la réinstaller sur votre téléphone (même si la version actuelle est installée). Pour vous connecter, assurez-vous que vous avez un compte Google.

Comment lire les vidéos sur mon téléphone ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  1. VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  2. KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  3. Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  4. AllCast.
  5. Plex.
Aussi pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur google ?
Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?

En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.
Comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?
VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.

Article associé

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, il y a plusieurs possibilités : Vous avez saisi un mauvais mot de passe : dans ce cas, un message d'erreur s'affiche. Vous devrez cliquer sur "mot de passe oublié" pour en générer un nouveau. L'adresse e-mail correcte n'est pas nécessaire pour créer une connexion. Réparation et réinstallation d'Outlook Les meilleurs résultats sont obtenus avec la réparation en ligne.

On peut aussi se demander pourquoi mon iphone ne lit plus les vidéo ?

Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.
Comment vider le cache sur Android ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

Quel est le meilleur media player gratuit ?

Disponible sur Windows, macOS, GNU/Linux, Android, iOS et Apple TV, VLC media player s'impose comme un lecteur multimédia incontournable et extrêmement polyvalent permettant de lire des fichiers multimédias, des DVD, des CD audio, des VCD et même certains Blu-ray.
Comment vider la mémoire cache de mon Samsung ?
Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.

Comment lire les vidéos sur Chrome ?

Chrome c'est aussi un lecteur multimédia

En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.

Par O'Brien

Articles similaires

Comment vider le cache de mon navigateur Google Chrome ? :: Comment activer le service MMS sur iPhone 6 ?