Domicile > C > Comment Faire Pour Lire Les Vidéos Sur Youtube ?

Comment faire pour lire les vidéos sur YouTube ?

Lire une vidéo YouTube dans VLC - VLC
  1. Lancez VLC.
  2. Cliquez sur le menu Média puis sur Ouvrir un flux réseau.
  3. Collez l'adresse URL de la vidéo YouTube que vous souhaitez voir. Cliquez sur Lire.
  4. La lecture commence alors. Utilisez les contrôles du lecteur pour diriger la vidéo.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour ouvrir un snap qui ne veut pas s'ouvrir ?

Appuyez longuement sur le clic pour sélectionner Supprimer.

Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?

En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.
Comment faire quand YouTube ne marche pas ?
Solutions pour YouTube qui ne fonctionne pas
  1. Redémarrer appareil Android.
  2. Vérifier la connexion Internet.
  3. Effacer le cache.
  4. Mettre à jour l'application.
  5. Réparer le système Android.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi youtube bloque certaines vidéos ?

Si vous avez l'impression que la mise en ligne est bloquée ou qu'elle prend trop de temps, cela peut être dû à différents facteurs : Type et taille du fichier : le type de fichier et le format de la vidéo déterminent sa taille. Pour accélérer la mise en ligne, encodez vos vidéos dans l'un de ces formats recommandés.
Pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?
Les mises en cache et des cookies excessifs dans le navigateur peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut faire attention à nettoyer le cache lorsque vous utilisez Chrome, Firefox, Safari, etc. Solution : Essayez-vous à nettoyer les cookies et les données du cache temporaire de votre navigateur.

Article associé

Quel logiciel installer pour lire les vidéos ?

Lecteurs vidéo et DVD : les logiciels les plus téléchargés pour WindowsVLC media player. Le lecteur multimédia indispensable, gratuit et multiplateforme ! Media Player Classic (Home Cinema) Lecteur multimédia très léger, puissant et gratuit. KMPlayer. GOM Media Player. Lecteur MP4 gratuit. ALLPlayer. QuickTime. Swiff Player.

En ce qui concerne cela comment faire la mise à jour pour youtube ?

Mes jeux et applications. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
Alors comment enlever la mise à jour de youtube ?
Heureusement, pour les utilisateurs d'Android, le processus est simple et rapide.
...
Voici comment procéder :
  1. ouvrez l'application du Play Store et appuyez sur le menu en haut à gauche ;
  2. accédez aux Paramètres > Mises à j.
  3. sélectionnez Ne pas mettre à j.

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ?

Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.
Pourquoi je ne peux plus regarder de vidéo sur Google ?
Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Pourquoi la mise à jour YouTube ne marche pas ?

Si vous n'arrivez pas à mettre à jour l'application, cela signifie que la version de votre système d'exploitation Android n'est plus compatible avec la dernière version de l'application YouTube. Pour profiter de la version la plus récente de l'application YouTube, installez la dernière version d'Android.

Par Doykos

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas regarder YouTube sur mon téléphone ? :: Comment vider le cache de mon navigateur Google Chrome ?