Pourquoi mon Kindle ne charge plus ?
Si aucun voyant de charge ne s'affiche sur votre appareil, c'est qu'il a peut-être que votre Kindle a planté. Maintenez le bouton Marche/Arrêt de votre Kindle pendant au moins 40 secondes jusqu'à ce que votre Kindle redémarre puis relâchez le bouton.
Alors comment savoir si ma kindle charge ?
- Sur l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas pour ouvrir le menu Actions rapides ou sélectionnez Menu.
- Sélectionnez Paramètres ou Tous les paramètres.
- Accédez à Options de l'appareil ou sélectionnez Menu.
- Sélectionnez Réinitialiser.
Comment changer la batterie d'un Kindle ?
Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans les coins du Paperwhite et faites-le glisser autour du périmètre du bord pour retirer le cadre. Assurez-vous de commencer à faire levier le long des bords extérieurs, ce sont les points optimaux pour retirer la lunette.
Comment recharger une liseuse ?
- 1 Brancher votre liseuse à votre ordinateur.
- 2 Brancher votre liseuse sur un adaptateur secteur.
- 3 Brancher votre liseuse sur une multiprise professionnelle.
- 4 Brancher votre liseuse sur une batterie externe.
- 5 Autres solutions : solaire, induction & voiture.
Comment allumer un Kindle ?
Comment réparer un Kindle ?
Articles similaires
- Pourquoi ma manette ne se connecte pas ?
Dans ce cas, le contrôleur doit clignoter en bleu ou en blanc. Le circuit Bluetooth devra être remplacé.
- Pourquoi l'agent Web se desactive ?
La protection Web perd l'autorisation d'accessibilité nécessaire pour fonctionner lorsque le système Android arrête de force les applications en arrière-plan. Pour cette raison, une alerte a été mise en place pour avertir qu'un autre service a désactivé la protection Web et qu'elle doit être réactivée.
- Pourquoi l'application Gmail ne s'ouvre pas ?
Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Fermez l'application, puis rouvrez-la. Forcez l'application à se fermer. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Applications ou Gestionnaire d'applications.
- Pourquoi mon iPad est désactivé ?
Si votre code d'accès est saisi de manière incorrecte trop souvent sur l'écran de verrouillage de votre iPad, celui-ci vous avertit que votre appareil est désactivé. Découvrez ce que vous devez faire si votre iPad affiche les messages "[Device] unavailable" ou "Security Lock".
- Pourquoi onglet ne répond pas ?
- Pourquoi l'application Email s'arrête ?
- Pourquoi Google ne cesse de s'arrêter ?
- Pourquoi Facebook a planté ?