Pourquoi l'application Gmail ne s'ouvre pas ?
Et une autre question, comment débloquer une boite gmail ?
Les gens demandent aussi pourquoi gmail est bloqué ?
Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
- Ouvrez l'application Paramètres. sur votre appareil.
- Appuyez sur Applications et notifications. Infos sur les applis.
- Appuyez sur Gmail. Stockage.
- Appuyez sur Effacer les données. OK.
- Redémarrez l'appareil.
Correspondant, comment mettre à jour l'application gmail ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
D'ailleurs pourquoi mes mails ne chargent pas ?
Articles similaires
- Pourquoi onglet ne répond pas ?
L'une des premières mesures à prendre pour résoudre une page qui ne répond pas est de fermer l'onglet, puis de charger la page dans un autre onglet. Ou appuyez sur F5 + Refresh pour actualiser la page Web. Dans la plupart des cas, le problème sera résolu en suivant une ou plusieurs de ces étapes. Les onglets sont une fonctionnalité des navigateurs Internet qui vous permet de naviguer sur plusieurs sites simultanément. Vous devez cliquer sur l'onglet qui correspond à votre onglet actuel. Cette fonction est similaire aux onglets d'un classeur. L'onglet est un moyen pratique de simplifier l'affichage d'un écran.
- Pourquoi l'application Email s'arrête ?
Selon les équipes de Google, le coupable n'est autre que Android System WebView, un composant du système Android utilisé pour afficher du contenu web dans les applications. Elles affirment également avoir résolu le problème en corrigeant cet élément logiciel.
- Pourquoi Google ne cesse de s'arrêter ?
Vous devrez le supprimer de votre téléphone. Voici comment procéder : Allez dans les paramètres et ensuite dans "Comptes et Sync".
- Pourquoi Facebook a planté ?
Un "changement de configuration erroné" qui a causé un "problème de réseau", expliquant "une désynchronisation du trafic entre les centres de données qui a interrompu les communications".
- Pourquoi mon PC se bloque et ne répond plus ?
- Pourquoi ma carte Wi-Fi est désactivé ?
- Pourquoi ma connexion n'est pas sécurisée ?
- Pourquoi rendre une partition active ?