Pourquoi onglet ne répond pas ?
Et une autre question, comment faire quand google chrome ne répond pas ?
Correspondant, quand je clique sur google chrome rien ne se passe ?
Pourquoi je n'arrive pas à aller sur un site ?
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome.
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus Paramètres. Paramètres avancés. Sur un Chromebook, un Mac ou un appareil Linux : cliquez sur Réinitialiser les paramètres Restaurer les paramètres par défaut. Réinitialiser les paramètres.
En conséquence pourquoi google se bloque ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans le coin supérieur droit, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Dans le bas, cliquez sur Paramètres avancés.
- Sous la section « Réinitialiser », cliquez sur Réinitialiser.
- Confirmez en cliquant sur Réinitialiser.
Dont où se trouvent les onglets ?
- Sur votre téléphone Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Changer d'onglet. . Les onglets Chrome que vous avez ouverts s'affichent.
- Balayez l'écran vers le haut ou vers le bas.
- Appuyez sur l'onglet auquel vous souhaitez accéder.
Articles similaires
- C'est quoi un onglet sur Internet ?
- Pourquoi Facebook a planté ?
Un "changement de configuration erroné" qui a causé un "problème de réseau", expliquant "une désynchronisation du trafic entre les centres de données qui a interrompu les communications".
- Pourquoi mon PC se bloque et ne répond plus ?
Selon une étude menée par Microsoft, environ 70% des erreurs conduisant à un crash, le fameux écran bleu qui apparaît lorsque votre PC tombe en panne, sont dues à des problèmes de pilotes. Et en général, cela est dû au fait que ces pilotes sont obsolètes.
- Pourquoi ma carte Wi-Fi est désactivé ?
La carte réseau qui est utilisée pour la transmission Wifi peut parfois être désactivée suite à une correction de bug ou une mise à jour. Entrez ncpa pour réactiver la carte. cpl dans la barre de recherche de Windows puis appuyez sur entrée pour accéder aux paramètres réseau du panneau de configuration.
- Pourquoi ma connexion n'est pas sécurisée ?
- Pourquoi rendre une partition active ?
- Pourquoi la passerelle par défaut n'est pas disponible ?
- Pourquoi ma vitre conducteur ne remonte plus ?