Domicile > Q > Quel Lecteur Pour Android ?

Quel lecteur pour Android ?

Top 5 des lecteurs audio pour Android
  • Google Play Music, le lecteur Android par défaut.
  • Shuttle, le lecteur audio au design soigné
  • Phonograph, le lecteur audio léger et rapide.
  • Poweramp, le lecteur audio le plus utilisé
  • Spotify, le lecteur audio streaming.

Lire la suite

Article associé

Comment installer VLC sur Android ?

Trouvez VLC dans le Play Store et l'App Store. Vous pouvez également télécharger le fichier APK directement.

Correspondant, quel est le meilleur media player gratuit ?

Disponible sur Windows, macOS, GNU/Linux, Android, iOS et Apple TV, VLC media player s'impose comme un lecteur multimédia incontournable et extrêmement polyvalent permettant de lire des fichiers multimédias, des DVD, des CD audio, des VCD et même certains Blu-ray.
Est-ce que VLC est gratuit ?
VLC est un lecteur multimédia gratuit et libre et un système capable de lire la plupart des fichiers multimédias ainsi que des DVD, des CD Audio, des VCD, et divers protocoles de diffusion.

Comment lire un livre sur Android ?

Les 6 meilleures applications pour lire des livres sur smartphone...
  1. WattPad.
  2. Aldiko.
  3. Eboox.
  4. Kindle.
  5. Google Play Books.
  6. iBooks.
Comment lire un livre sur son téléphone ?
Google Play Livres est l'application officielle de Google pour lire des livres électroniques sur Android. Il comprend une boutique en ligne gérée par Google à partir de laquelle des livres numériques peuvent être achetés et téléchargés pour une lecture hors ligne à partir de la même application.

Article associé

Pourquoi mon lecteur DVD ne lit pas les Blu-ray ?

> Votre lecteur optique est peut-être endommagé ou sale.

Par conséquent quel lecteur pour remplacer vlc ?

Sommaire
  • Winamp (Windows, Android, macOS)
  • BS.Player (Windows, Android)
  • KMPlayer (Windows, Android, macOS, iOS)
  • SMPlayer (Windows, Android, Linux)
  • GOM Player (Windows, Android, macOS, iOS)
  • MPlayerX (Windows, Android, macOS, iOS, Linux)
  • AnyMP4 Blu-ray Player (Windows, macOS)
  • Free FLV Player (Windows, macOS)
Quel lecteur vidéo choisir ?
Les 4 meilleurs lecteurs vidéo pour tout format
  1. CyberLink PowerDVD: Meilleur logiciel multimédia. CyberLink PowerDVD pour Windows supporte une large gamme de formats ainsi que de nombreux outils pour organiser vos médias.
  2. GOM Player.
  3. 5KPlayer.
  4. PotPlayer.

Par la suite quel logiciel installer pour lire les vidéos ?

Lecteurs vidéos et DVD : les logiciels les plus téléchargés pour Windows
  • VLC media player. Le lecteur multimédia incontournable, libre et multiplateforme !
  • Media Player Classic (Home Cinema) Lecteur multimédia très léger, puissant et gratuit.
  • KMPlayer.
  • GOM Media Player.
  • Free MP4 Player.
  • ALLPlayer.
  • QuickTime.
  • Swiff Player.
Comment lire des fichiers avi ?
Quelle application peut lire mes fichiers AVI ? Si vous avez besoin d'un lecteur pour vos fichiers AVI, le lecteur VLC est votre meilleur choix car il supporte de nombreux formats. Il fonctionne aussi sur tout type de système d'exploitation comme Linux, Windows, Android, iOS et Mac.

Par conséquent pourquoi installer vlc ?

Pourquoi utiliser VLC Media Player ? VLC (acronyme de VideoLAN Client) est un logiciel libre, ce qui signifie que quiconque s'y connaît en codage peut participer à son évolution. C'est un lecteur multimédia ultra complet qui permet de lire tout type de fichier vidéo ou audio.

Par Amalea Lupardus

Articles similaires

Comment installer VLC sur Android ? :: Pourquoi je ne peux pas lire ma clé usb sur ma télé ?