Pourquoi mon PC ne lit plus les DVD ?
On peut aussi se demander pourquoi je ne peux pas lire un dvd ?
Comment activer le lecteur DVD Windows 7 ?
Quel est le meilleur VLC ?
Alors quel logiciel installer pour lire les vidéos ?
- VLC media player. Le lecteur multimédia incontournable, libre et multiplateforme !
- Media Player Classic (Home Cinema) Lecteur multimédia très léger, puissant et gratuit.
- KMPlayer.
- GOM Media Player.
- Free MP4 Player.
- ALLPlayer.
- QuickTime.
- Swiff Player.
Simple à utiliser et capable de gérer n'importe quel format vidéo, GOM Player est un choix parfait pour tous les utilisateurs de Windows 11. Si vous recherchez un lecteur multimédia extrêmement puissant, simple et open source, alors VLC pourrait être le bon choix pour vous.
Correspondant, où trouver la liste de lecture dans vlc ?
Articles similaires
- Pourquoi mon lecteur DVD ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi mon lecteur DVD ne reconnaît pas DVD ?
Les lecteurs Blu-ray ou DVD possèdent un microprocesseur qui fonctionne avec un logiciel. Tout comme un ordinateur, ce logiciel peut présenter des bogues. Pour résoudre ce problème, débranchez le lecteur, attendez deux minutes, puis rebranchez-le.
- Pourquoi les photos de mon iphone sont en HEIC ?
Cependant, HEIC présente d'autres avantages par rapport au JPEG. Les photos ont plus de détails dans les hautes lumières et les ombres, ainsi que de meilleurs tons moyens. Les photos ont une gamme dynamique plus large et ont une couleur de 16 bits. Le JPEG n'a que 8 bits.
- Pourquoi mes photos ne s'affichent pas sur mon PC ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une image aléatoire. Ensuite, allez dans Propriétés. Ensuite, allez dans Modifier. Ensuite, dans la liste des applications à utiliser, sélectionnez Galerie de photos, puis cliquez sur OK.
- Pourquoi VLC saccadé ?
- Pourquoi la Wii U n a pas marché ?
- Pourquoi je ne peux pas lire un CD ?
- Pourquoi le Windows Media Player ne fonctionne plus ?