Pourquoi je ne reçois pas d'accusé de réception SMS ?
Qui peut avoir accès à mes SMS ?
Quand on est bloqué Reçoit-on l'accusé de réception ?
- Sélectionnez Messages.
- Sélectionnez le bouton du Menu.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Plus de paramètres.
- Sélectionnez SMS.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
On peut aussi se demander quelle est la différence entre un message et un sms ?
Quelle est la différence entre un SMS et un iMessage ?
Rendez-vous dans "Réglages", l'application symbolisée par un rouage. Descendez dans le menu jusqu'à trouver l'accès à l'application Messages. Cliquez dessus. Là, en 4ème option vous trouvez "Confirmations de lecture" que vous pouvez activer ou désactiver.
Alors pourquoi sms en bleu clair et bleu foncé ?
Articles similaires
- Pourquoi mes applications ne s'ouvrent plus ?
Pourquoi certaines applications ne s'ouvrent plus ? Le bug a été causé par une mise à jour d'Android. Dans certains cas, les bugs, redémarrages et plantages sont causés par une mise à jour défectueuse. Nous vous recommandons de ne pas installer la mauvaise mise à jour pour éviter tout dommage.
- Pourquoi mon Photoshop ne s'ouvre pas ?
Redémarrer Photoshop "Eteignez et rallumez" est le conseil technique le plus courant pour une raison : cela fonctionne souvent et Photoshop ne fait pas exception. Votre ordinateur doit stocker de grandes quantités de fichiers et de photos dans la mémoire vive si vous travaillez avec eux.
- Pourquoi Faut-il activer les données mobiles ?
Ainsi, votre utilisation d'Internet ne sera pas déduite de vos 5GB et sera gratuite en Wi-Fi. Lorsque vous n'utilisez plus le Wi-FI, vous devez activer les données mobiles. La connexion en Wi-FI ne sert pas votre intérêt si vous ne l'utilisez pas.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails ?
Les paramètres de votre programme de messagerie peuvent être incorrects ou incomplets et vous empêcher de recevoir des e-mails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse et le port du serveur. Sélectionnez l'heure d'installation. Sélectionnez ce que vous souhaitez faire. Cliquez sur Installer maintenant pour installer immédiatement la mise à jour.
- Pourquoi les méduses n'ont pas de cerveau ?
- Pourquoi mes notifications ne s'affichent plus ?
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp sur mon iPhone ?
- Pourquoi mes photos sont floues sur mon téléphone ?