Pourquoi les applications de mon téléphone se ferment toutes seules ?
Comment faire quand une application se ferme toute seule ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez dans Applications.
- Cliquez sur Applications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- appuyez sur Forcer l'arrêt.
Mais, pour corriger le problème, vous pouvez vérifier sur l'App Store ou le Google Play Store car il y a bien souvent une mise à jour disponible. Quand une erreur est détectée, les développeurs font (généralement) en sorte de la rectifier au plus vite.
Quand je lance une application elle se referme ?
Par conséquent pourquoi quand je lance une application elle se referme iphone ?
Comment réparer un téléphone qui bug ?
- Redémarrez le téléphone.
- Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
- Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.
- Vider le cache. Cela vous aidera à supprimer les données inutiles de l'application qui provoquent le plantage :
- Réinstaller l'application.
- Redémarrer l'appareil Android.
- Forcer l'arrêt de l'application.
Comment vider le cache d'un Android ?
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Articles similaires
- Pourquoi Faut-il activer les données mobiles ?
Ainsi, votre utilisation d'Internet ne sera pas déduite de vos 5GB et sera gratuite en Wi-Fi. Lorsque vous n'utilisez plus le Wi-FI, vous devez activer les données mobiles. La connexion en Wi-FI ne sert pas votre intérêt si vous ne l'utilisez pas.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir mes mails ?
Les paramètres de votre programme de messagerie peuvent être incorrects ou incomplets et vous empêcher de recevoir des e-mails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse et le port du serveur. Sélectionnez l'heure d'installation. Sélectionnez ce que vous souhaitez faire. Cliquez sur Installer maintenant pour installer immédiatement la mise à jour.
- Pourquoi les méduses n'ont pas de cerveau ?
Les guillemets autour du mot "cerveau" sont nécessaires lorsqu'on parle de méduses. Leur cerveau n'est pas réel. Elles sont gélatineuses et n'ont ni squelette ni poumons. Leur esprit - en tant que lieu de prise de décision pour le mouvement - repose sur un réseau de neurones.
- Pourquoi mes notifications ne s'affichent plus ?
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp sur mon iPhone ?
- Comment joindre les pages jaunes par téléphone ?
- Comment trouver un nom avec un numéro de téléphone gratuitement ?
- Quel est mon numéro de téléphone ?