Domicile > C > Comment Contacter Lycamobile Belgique ?

Comment contacter Lycamobile Belgique ?

en envoyant un email au Service Client à l'adresse suivante [email protected].

Lire la suite

Article associé

Comment consulter son forfait Lyca Mobile ?

Composez le 321 et écoutez votre solde. Si vous êtes à l'étranger, composez le +33 751 02 03 21 pour consulter votre solde.

Correspondant, comment reactiver une puce lycamobile ?

Le service client de Lycamobile peut alors vous aider. Il vous suffit d'appeler au 01 77 72 23 22. Une personne du service clientèle vous aidera à débloquer votre carte SIM.
Quel est le numéro de la messagerie Lycamobile ?
1711
Votre répondeur Lyca Mobile est automatiquement activé, L'appel vers la messagerie vocale est gratuit. Pour le consulter composez le 1711.

Les gens demandent aussi comment recharger une carte lycamobile belgique ?

Pour cela, vous pouvez :
  1. Saisir, directement sur le clavier de votre téléphone, le code *131*, entrer votre code PIN, puis taper #.
  2. Appeler le 321 depuis votre ligne de téléphone Lycamobile, puis entrer le code qui se trouve sur votre carte de recharge.
Vous pouvez aussi demander comment arrêter son forfait lycamobile ?
Appeler le service client de Lycamobile pour annuler son forfait téléphonique
  1. le 322 depuis un smartphone équipé d'un forfait Lycamobile. L'appel est alors gratuit ;
  2. le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone. Le coût de l'appel peut alors varier d'un opérateur à un autre.

Article associé

Comment utiliser WhatsApp sur mon ordinateur ?

WhatsApp peut être utilisé sur votre ordinateur sans utiliser de navigateur. Pour installer WhatsApp Desktop sur votre ordinateur, téléchargez l'application depuis le Microsoft Store, l'Apple App Store ou le site Web de WhatsApp. Pour passer un appel sur votre ordinateur, procédez comme suit : ouvrez l'application Connected Mobile et sélectionnez Appels.Dans la zone Rechercher vos contacts, recherchez le nom ou le numéro d'un contact. Vous pouvez également saisir un numéro de téléphone directement sur le clavier de numérotation.Sélectionnez l'icôneDial.

Comment activer ma carte SIM Lycamobile en ligne ?

Comment enregistrer et activer votre carte SIM gratuite ?
  1. Insérez votre carte SIM.
  2. Enter your new Lyca Mobile number or PUK code along with the 4-digit ICCID found on your SIM pack.
  3. Cliquez sur le bouton « continuez » et entrez vos informations personnelles.
  4. Vérifiez vos coordonnées et envoyez le formulaire.
Comment savoir si la puce est activé ?
Si vous voyez les mots "Pas de couverture", "SIM non active", "SIM désactivée" ou quelque chose de similaire, cela signifie que l'opérateur a désactivé cette carte et le numéro de téléphone qui lui est associé. Dans ce cas, la carte SIM sera inutilisable et vous pourrez la jeter.

Alors pourquoi ma carte sim n'est pas reconnue ?

L'erreur peut avoir plusieurs causes. Il se peut que vous n'ayez pas inséré correctement la carte SIM dans votre téléphone. Ce problème peut également être causé par la mise en mode Avion de votre téléphone ou par un problème avec le système d'exploitation Android de votre téléphone.
On peut aussi se demander comment faire pour activer une carte sim ?
Munissez-vous des trois derniers chiffres présents sur votre carte SIM et connectez-vous à votre Compte Client. Sélectionnez votre ligne mobile. Rendez-vous dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" et cliquez sur "Activez ma carte SIM".

C'est quoi le numéro 660 ?

Le numéro répondeur bouygues à composer pour consulter votre répondeur depuis votre mobile Bouygues Telecom est le 660. Le répondeur bouygues mobile est accessible que vous soyez client d'un forfait mobile Sensation ou d'un forfait B&YOU.

Par Camel Fulater

Articles similaires

Comment consulter son forfait Lyca Mobile ? :: Comment éviter de payer des frais mobiles à l'étranger ?