Pourquoi ma carte Lycamobile ne fonctionne plus ?
Il vous suffit d'appeler au 01 77 72 23 22. Une personne du service clientèle vous aidera à débloquer votre carte SIM.
Comment arrêter un forfait Lycamobile ?
Appeler le service client de Lycamobile pour annuler son forfait téléphonique
- le 322 depuis un smartphone équipé d'un forfait Lycamobile. L'appel est alors gratuit ;
- le 01 77 72 23 22 depuis un autre téléphone. Le coût de l'appel peut alors varier d'un opérateur à un autre.
Pour les clients Lycamobile souhaitant plus d'information sur les Pass National et souscrire, rendez vous sur le site internet de Lycamobile ou composez *139*3020# et suivez les instructions sur l'écran ou le texte 3020 vers 3535 (ou Lycamobile 3535).
En conséquence comment faire pour recharger lycamobile internet ?
Rendez-vous sur le site internet de Lycamobile. Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton Recharge rapide qui se situe en haut à droite de votre écran. Entrez votre numéro de ligne mobile Lycamobile. Sélectionnez le montant de la recharge Lycamobile dont vous souhaitez profiter.
Correspondant, comment activer le forfait illimité lycamobile ? Rendez-vous dans le bureau tabac situé à proximité de votre domicile, et achetez une carte Lycamobile : vous obtiendrez un code de recharge, à renseigner sur le site web de Lycamobile pour l'activer. Le site web de Lycamobile permet également de recharger son forfait.
Comment vérifier son forfait internet Lycamobile ?
Consulter mon solde Internet avec Lycamobile
Depuis la France métropolitaine : composez le 321 depuis votre smartphone Lycamobile (prix d'un appel local). Depuis l'étranger : composez le +33 751 00 03 21 (prix d'un appel vers la France métropolitaine).
Comment recharger une carte Lycamobile France ? Depuis la France métropolitaine : composez le 321 depuis votre smartphone Lycamobile (prix d'un appel local). Depuis l'étranger : composez le +33 751 00 03 21 (prix d'un appel vers la France métropolitaine).
Comment puis-je utiliser mes tickets de rechargement en ligne ? Sur votre téléphone, composez *103*PIN# et appuyez sur le bouton Envoyer / appel. Vous recevrez une notification instantanée sur l'écran de votre mobile vous informant sur la reussuite de votre recharge et le montant de votre nouveau solde.
Quel est mon numéro de téléphone ?
Sur votre smartphone, ouvrez le menu des appels. Rendez-vous dans « Paramètres des appels ». Sélectionnez la rubrique « Paramètres avancés » puis « Identité de l'appelant ». Assurez-vous de sélectionner l'option « Afficher le numéro » avant de quitter le menu des paramètres.
Comment connaître son numéro de téléphone ? Si vous êtes sous Android, rendez-vous dans les Paramètres puis À propos du téléphone . Allez ensuite sur État et enfin N° de tél . C'est là que vous trouverez Mon numéro de téléphone (enfin le vôtre).
Comment récupérer mon numéro de téléphone ?
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Google. Appuyez sur Configurer et restaurer. Appuyez sur Restaurer les contacts.
Articles similaires
- Pourquoi j'ai Amazon Prime gratuit ?
Profitez de la première offre d'Amazon Prime pour recevoir gratuitement Amazon Prime. En effet, le géant de la distribution vous offre la possibilité de bénéficier de 30 jours gratuits ! Vous ne devriez donc pas vous en priver. Pour profiter de ces 30 jours gratuits, c'est ici.
- Comment ajouter une carte de fidélité dans cartes ?
Ouvrez Google Wallet. Au bas de l'écran, appuyez sur Ajouter à Google Wallet . Sélectionnez l'élément que vous souhaitez ajouter .....
- Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?
Leclerc à votre compte, allez dans " Mon compte " : cliquez sur " Ma carte E. Leclerc Cliquez sur " Ma carte E. Leclerc " et récupérez votre numéro de carte E. Leclerc. Leclerc, remplissez-le et cliquez sur " Enregistrer ma carte ".
- Quelle est la meilleure application carte de fidélité ?
- Pourquoi l'application Gmail ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je ne reçois pas les SMS iPhone sur mon Android ?
- Quelle application pour envoyer des messages sans carte SIM ?
- Pourquoi l'application météo ne fonctionne plus ?