Pourquoi mes notifications ne s'affichent plus ?
Par la suite comment débloquer des notifications ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres des sites. Notifications.
- En haut de la page, activez ou désactivez le paramètre.
Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon Samsung ?
Pourquoi je n'ai plus de notification sur mon iPhone ?
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Vous pouvez aussi demander comment recevoir des notifications sur mon smartphone ?
- Ouvrez l'application Google Voice .
- En haut à gauche, appuyez sur Menu. Paramètres.
- Sous Messages, Appels ou Messages vocaux, appuyez sur le paramètre de notification :
- Appuyez sur Activé ou Désactivé.
- Si l'option est activée, définissez les options suivantes :
Par la suite pourquoi je ne reçois plus les notifications avec ios 15 ?
Articles similaires
- Pourquoi les photos de WhatsApp ne vont plus dans la galerie ?
Appuyez sur Options> Paramètres > Compte Sélectionnez Afficher les médias dans la galerie, puis appuyez sur ACTIVER.
- Pourquoi la marque est une ressource intangible ?
Une marque est un titre de propriété intellectuelle qui protège la marque d'un produit ou d'un service. Elles sont immatérielles, ne peuvent être touchées et leur valeur est difficile à évaluer.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter aux serveurs EA ?
Si les serveurs sont en rouge, cela signifie qu'Electronic Arts a un problème sur les serveurs du jeu ou qu'une maintenance importante est en cours. EA est généralement au courant lorsqu'un problème apparaît sur les serveurs de FIFA 21 car ce sont des millions de joueurs qui sont coupés en même temps.
- Pourquoi FIFA 22 est lent ?
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de lenteur de jeu. Cela peut généralement être causé par un retard qui peut être corrigé en utilisant un moniteur d'ordinateur au lieu d'une télévision (gain d'environ 50-150ms).
- Pourquoi les vidéos YouTube ne se lancent pas ?
- Pourquoi YouTube Mouline ?
- Pourquoi Netflix ne fonctionne pas sur ma TV LG ?
- Pourquoi utiliser SSL ?