Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Les Notifications Whatsapp Sur Mon Iphone ?

Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp sur mon iPhone ?

Pour résoudre les problèmes de notifications :

Vérifiez que vos paramètres de notifications sont activés dans vos réglages WhatsApp et iPhone. Si vos réglages de notifications sont corrects mais que vous ne recevez toujours aucune notification, il se peut qu'il y ait un problème avec votre connexion ou iOS.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mes photos sont floues sur mon téléphone ?

Si vous remarquez des photos floues ou des problèmes de mise au point sur les vidéos, alors nettoyez l'objectif de votre appareil photo. Si votre téléphone possède un capteur laser, nettoyez-le également.

Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ?

Activer les notifications dans les paramètres de WhatsApp

Sélectionnez l'option Notifications. Vérifiez que les différentes options Afficher les notifications sont activées.
Comment faire apparaître les notifications sur Samsung ?
Sur Android, allez dans le menu Paramètres (l'icône engrenage), puis Notifications . Dans le premier menu vous pouvez choisir d'afficher en bref ou en détails les notifications ainsi que les paramètres des pop-up.

Les gens demandent aussi pourquoi je ne reçois pas de notification quand j'ai un message ?

Modifiez les paramètres Android

Mais globalement, dans les paramètres d'Android, vous devez : Autoriser l'affichage des notifications pour Olvid. Activer les données en arrière-plan pour autoriser Olvid à tourner en tâche de fond. Vérifier que l'optimisation de la batterie ne s'applique pas à Olvid.
Correspondant, comment remettre les notifications message sur samsung ?
Comment activer et modifier la notification d'un SMS/MMS sur Android ? Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi... → section Paramètres de notification.

Article associé

Pourquoi les photos de WhatsApp ne vont plus dans la galerie ?

Appuyez sur Options> Paramètres > Compte Sélectionnez Afficher les médias dans la galerie, puis appuyez sur ACTIVER.

En ce qui concerne cela comment recevoir les notifications push ?

Configurer les notifications push
  1. Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure, puis sélectionnez Paramètres.
  2. Appuyez sur Activer les notifications.
  3. Appuyez sur Notifications.
  4. Appuyez sur Autoriser les notifications.
Par conséquent comment enlever les notifications masquées sur iphone ?
Touchez Options, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour afficher les notifications masquées sur l'écran verrouillé ou les envoyer vers le centre de notifications : Activez ou désactivez « Afficher sur l'écran verrouillé ».

Et une autre question, c'est quoi les messages push ?

Une notification push est un message envoyé par une application mobile qui s'affiche sur un smartphone. Les éditeurs d'applications peuvent les envoyer à tout moment, les utilisateurs n'ont pas besoin d'ouvrir l'application ou d'être en train d'utiliser leur appareil pour les recevoir.
Comment activer les notifications push sur iPhone 11 ?
Accédez à Réglages > Notifications. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à atteindre la section Alertes du gouvernement, puis activez les notifications de votre choix.

En ce qui concerne cela c'est quoi la pastille de notification ?

Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.

Par Moncear Imbruglia

Articles similaires

Quel film a remporté l'Oscar en 2021 ? :: Pourquoi mes notifications ne s'affichent plus ?