Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp sur mon iPhone ?
Vérifiez que vos paramètres de notifications sont activés dans vos réglages WhatsApp et iPhone. Si vos réglages de notifications sont corrects mais que vous ne recevez toujours aucune notification, il se peut qu'il y ait un problème avec votre connexion ou iOS.
Pourquoi je ne reçois plus les notifications WhatsApp ?
Sélectionnez l'option Notifications. Vérifiez que les différentes options Afficher les notifications sont activées.
Les gens demandent aussi pourquoi je ne reçois pas de notification quand j'ai un message ?
Mais globalement, dans les paramètres d'Android, vous devez : Autoriser l'affichage des notifications pour Olvid. Activer les données en arrière-plan pour autoriser Olvid à tourner en tâche de fond. Vérifier que l'optimisation de la batterie ne s'applique pas à Olvid.
En ce qui concerne cela comment recevoir les notifications push ?
- Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure, puis sélectionnez Paramètres.
- Appuyez sur Activer les notifications.
- Appuyez sur Notifications.
- Appuyez sur Autoriser les notifications.
Et une autre question, c'est quoi les messages push ?
En ce qui concerne cela c'est quoi la pastille de notification ?
Articles similaires
- Comment mettre les photos de WhatsApp dans Google Photos ?
Appuyez sur "Ouvrir le dossier" pour voir les dossiers d'application sur l'appareil. Allez dans le dossier "Images WhatsApp". Pour sauvegarder et transférer automatiquement toutes les photos WhatsApp vers Google Photos, activez l'option Sauvegarde et synchronisation.
- Pourquoi la marque est une ressource intangible ?
Une marque est un titre de propriété intellectuelle qui protège la marque d'un produit ou d'un service. Elles sont immatérielles, ne peuvent être touchées et leur valeur est difficile à évaluer.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter aux serveurs EA ?
Si les serveurs sont en rouge, cela signifie qu'Electronic Arts a un problème sur les serveurs du jeu ou qu'une maintenance importante est en cours. EA est généralement au courant lorsqu'un problème apparaît sur les serveurs de FIFA 21 car ce sont des millions de joueurs qui sont coupés en même temps.
- Pourquoi FIFA 22 est lent ?
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de lenteur de jeu. Cela peut généralement être causé par un retard qui peut être corrigé en utilisant un moniteur d'ordinateur au lieu d'une télévision (gain d'environ 50-150ms).
- Pourquoi les vidéos YouTube ne se lancent pas ?
- Pourquoi YouTube Mouline ?
- Pourquoi Netflix ne fonctionne pas sur ma TV LG ?
- Pourquoi utiliser SSL ?