Pourquoi j'arrive pas à lire les vidéos sur YouTube ?
Vous pouvez aussi demander comment faire pour activer la lecture automatique ?
Accédez à la page de lecture d'une vidéo. En haut du lecteur vidéo, appuyez sur le bouton pour activer ou désactiver la lecture automatique.
Les gens demandent aussi c'est quoi la lecture automatique ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
- Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
- Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
Comment faire si YouTube ne fonctionne pas ?
- Redémarrer appareil Android.
- Vérifier la connexion Internet.
- Effacer le cache.
- Mettre à jour l'application.
- Réparer le système Android.
Les gens demandent aussi comment lire en continu sur youtube ?
En gardant cela à l'esprit, quelle application pour lire des vidéos ?
- VLC. Télécharger VLC gratuitement.
- KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
- Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
- AllCast.
- Plex.
Articles similaires
- Comment lire un message sans que la personne le sache ?
Pour marquer le message comme lu, cliquez sur l'icône directement sous le message. Une fois que le message a été marqué comme lu, vous n'aurez plus le fameux point rouge au-dessus de l'icône Android Messages.
- Comment lire mes messages sur Gmail ?
Visitez https://m.gmail.com. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur le bouton "Login". Votre écran s'adaptera automatiquement à la boîte aux lettres. Vous pouvez lire vos messages, en envoyer de nouveaux, accéder à vos contacts, rechercher des messages...
- Comment lire un message reçu par WhatsApp ?
Utiliser les widgets Il vous permet d'accueillir une fenêtre sur l'écran d'accueil. Elle vous montrera les notifications les plus récentes de vos apps, comme WhatsApp. Cela vous permettra d'afficher vos messages les plus récents sans ouvrir l'application.
- Comment lire mes messages reçus ?
Autoriser le volet de lecture Sélectionnez l'onglet Boîte de réception en haut de votre écran. Cochez la case "Activer le volet de lecture".Sélectionnez un mode de division du volet :
- Comment lire une vidéo MP4 ?
- Comment lire les fichiers MSG ?
- Pourquoi les photos ne s'affichent pas sur mon PC ?
- Comment lire les fichiers PPS ?