Domicile > P > Pourquoi J'arrive Pas À Lire Les Vidéos Sur Youtube ?

Pourquoi j'arrive pas à lire les vidéos sur YouTube ?

Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine. Découvrez comment ajouter YouTube à vos services.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas lire un fichier MP4 ?

En fait, dans la plupart des cas, la cause est : l'absence d'un codec approprié ou un fichier mp4 illisible (ou d'autres formats de fichiers vidéo illisibles : avi, rm, rmvb, wmv, 3gp, mkv, etc).

Vous pouvez aussi demander comment faire pour activer la lecture automatique ?

Activer ou désactiver la lecture automatique

Accédez à la page de lecture d'une vidéo. En haut du lecteur vidéo, appuyez sur le bouton pour activer ou désactiver la lecture automatique.
Dont comment lire toutes les vidéos ?
Il suffit pour cela de faire un clic droit sur votre fichier vidéo, puis de choisir ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, puis sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc, et cochez la case Utilisez cette application pour les fichiers.

Les gens demandent aussi c'est quoi la lecture automatique ?

La lecture automatique classique se réfère au fait que YouTube lance automatiquement une vidéo de son propre choix une fois que celle que vous avez sélectionnée de votre propre chef est terminée.
Alors comment rétablir youtube ?
Mettre à jour l'application YouTube
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour.
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.

Article associé

Comment lire ses message sur Messenger sans qu'on le voit ?

Il suffit de passer en mode avion AVANT de cliquer sur l'icône de Messenger. De là, lisez le message tranquillement. Fermez l'application pendant que vous êtes encore en mode avion. Si on ferme une application, elle est morte.

Comment faire si YouTube ne fonctionne pas ?

Solutions pour YouTube qui ne fonctionne pas
  1. Redémarrer appareil Android.
  2. Vérifier la connexion Internet.
  3. Effacer le cache.
  4. Mettre à jour l'application.
  5. Réparer le système Android.
Comment activer la lecture automatique d'une vidéo YouTube ?
Dans l'application YouTube sur Android, assurez-vous d'être connecté à votre profil et appuyez sur votre photo de profil en haut à droite pour accéder à votre compte. Sélectionnez Paramètres. Rendez vous dans Lecture Automatique. Appuyez sur Lecture automatique sur la Page d'accueil.

Les gens demandent aussi comment lire en continu sur youtube ?

Depuis peu, les apps iOS et Android ont une option pour lire en boucle une vidéo. Pour l'activer, il faut ouvrir le menu vidéo (les points verticaux en haut à droite), puis toucher « Lecture en boucle ». Dès qu'une vidéo se terminera, elle sera ainsi automatiquement relancée.
Par la suite comment lancer automatiquement une vidéo youtube ?
Cet autoplay permet à une vidéo de se lancer automatique dès le chargement de la page (comme ici !). Pour cela, c'est super simple ! Il suffit d'ajouter le code ? rel=0&autoplay=1 juste après l'URL de la vidéo dans le code embarqué.

En gardant cela à l'esprit, quelle application pour lire des vidéos ?

Les meilleures applications pour lire des vidéos sur Android
  • VLC. Télécharger VLC gratuitement.
  • KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs. Télécharger KM Player - Lecteur vidéo HD Tous formats & codecs gratuitement.
  • Lecteur Vidéo Tous Formats - XPlayer.
  • AllCast.
  • Plex.

Par Brear Menietto

Articles similaires

Pourquoi je ne peux pas lire un fichier MP4 ? :: Comment bien configurer uTorrent ?