C'est quoi AirPlay iphone ?
Comment se connecter à AirPlay ?
- Ouvrez l'app Apple TV.
- Allez à À voir.
- Faites défiler l'écran jusqu'à Chaînes.
- Recherchez une chaîne, puis ouvrez-la.
- Sélectionnez le bouton S'abonner ou Essai gratuit.
- Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe pour acheter un abonnement à la chaîne.
Comment profiter des 3 mois gratuit Apple TV ?
Si vous vous abonnez à Apple TV+ ou démarrez un essai et utilisez le partage familial, vous et jusqu'à cinq autres membres de votre famille avez accès à Apple TV+.
Comment coûte Apple TV ?
L'Apple TV vient avec un grand nombre d'offres et applications déjà installées. Donc, l'utilisateur gagne du temps. Le Chromecast de son côté n'a pas un grand nombre d'applications installées à son premier branchement dans la télévision.
Comment utiliser AirPlay sans Wi-Fi ?
Ouvrez Réglages sur l'Apple TV. Sélectionnez « AirPlay et HomeKit », puis effectuez l'une des opérations suivantes : Activer ou désactiver AirPlay : Sélectionnez AirPlay pour l'activer. Sélectionnez-le à nouveau pour le désactiver.
En gardant cela à l'esprit, comment recevoir la tv sur mon iphone ?
Articles similaires
- Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?
Étape 1. Étape 1. Étape 2. Étape 2. Relâchez les boutons pour réinitialiser votre iPhone.
- Comment lire une vidéo au ralenti sur Iphone ?
Ouvrez la vidéo au ralenti, puis cliquez sur Modifier. Faites glisser les barres verticales blanches sous le visualiseur d'images pour définir la section que vous souhaitez lire au ralenti.
- C'est quoi l'application Bixby ?
Bixby est un assistant virtuel. La première version de Bixby a été introduite sur le Samsung Galaxy S8 en 2017. Elle peut être utilisée sur de nombreux produits Samsung et a été intégrée à d'autres appareils Samsung, comme les réfrigérateurs Samsung ou les téléviseurs Family Hub.
- Comment mettre mes cartes de fidélité sur mon iPhone ?
Sauvegarder les cartes de fidélité dans le portefeuille - iOSVoir SelfPass. Cliquez sur Cartes. Recherchez la carte de fidélité que vous souhaitez ajouter. Entrez votre prénom, votre nom et le numéro de votre carte qui se trouve sur votre carte physique.
- C'est quoi Duo Mobile ?
- Comment Pixeliser une photo sur iPhone ?
- Comment mettre les Messages en vert sur iPhone ?
- Pourquoi je ne reçois pas les SMS iPhone sur mon Android ?