Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon identifiant apple ?
Comment faire pour réinitialiser un iPhone ?
- Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
- Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
- Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
Sur votre appareil iOS, allez dans Paramètres; [Votre nom]; iTunes ; App Store et déconnectez-vous. Puis connectez-vous à nouveau.
Comment contourner l'identification à deux facteurs Apple ?
Correspondant, c'est quoi le code apple ?
Comment savoir quel est mon identifiant Apple ?
Articles similaires
- Comment télécharger Amazon Prime ?
Pour télécharger l'application Amazon Prime Video, rendez-vous dans la boutique d'applications. Ensuite, ouvrez l'application pour enregistrer votre appareil.
- Comment suivre sa commande sur Amazon ?
Vous pouvez consulter les informations de suivi de votre commande dans les détails de votre commande....Pour suivre votre colis:Allez dans Vos commandes.Trouvez la commande que vous voulez suivre.Cliquez sur le bouton Suivre le colis à côté de la commande.
- Comment suivre un colis avec le numéro de commande ?
Pour suivre votre colis, il vous suffit d'entrer votre numéro de colis. Ce numéro est également connu sous le nom de "numéro d'expédition". Il se compose de 8-10 ou 12 chiffres. Si vous avez des questions, veuillez consulter notre FAQ.
- Comment mettre mes cartes de fidélité sur mon iPhone ?
Sauvegarder les cartes de fidélité dans le portefeuille - iOSVoir SelfPass. Cliquez sur Cartes. Recherchez la carte de fidélité que vous souhaitez ajouter. Entrez votre prénom, votre nom et le numéro de votre carte qui se trouve sur votre carte physique.
- Comment ajouter une carte de fidélité dans cartes ?
- Comment installer Stocard ?
- Comment enregistrer ma carte Leclerc sur mon portable ?
- Comment mettre une application dans dossier sécurisé ?