Domicile > C > Comment Réinitialiser Un Iphone Sans Ordinateur Et Sans Code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le bouton "Home" et sur le bouton "Veille" et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Lâchez vos boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Lire la suite

Article associé

Comment accélérer la vitesse d'une vidéo ?

Naviguer vers une vidéo. Appuyez une fois sur la vidéo, puis sur Plus . Sélectionnez Vitesse de lecture. Choisissez la vitesse de lecture que vous préférez.

D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon identifiant apple ?

Si le message « Impossible de créer l'identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s'affiche. Si l'un de ces messages s'affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an.
En ce qui concerne cela comment récupérer un compte apple ?
Accédez à Réglages, puis touchez votre nom. Touchez Mot de passe et sécurité, puis Récupération de compte. Dans la section Aide à la récupération, touchez Ajouter un contact, puis authentifiez la personne avec Face ID ou Touch ID.

Comment faire pour réinitialiser un iPhone ?

Réinitialiser votre iPhone, iPad ou iPod touch avec les réglages d'origine
  1. Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
  2. Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
  3. Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
On peut aussi se demander comment reactiver un compte dans l'app store et itunes ?
se déconnecter et se reconnecter

Sur votre appareil iOS, allez dans Paramètres; [Votre nom]; iTunes ; App Store et déconnectez-vous. Puis connectez-vous à nouveau.

Article associé

Comment lire une vidéo au ralenti sur Iphone ?

Ouvrez la vidéo au ralenti, puis cliquez sur Modifier. Faites glisser les barres verticales blanches sous le visualiseur d'images pour définir la section que vous souhaitez lire au ralenti.

Comment contourner l'identification à deux facteurs Apple ?

Allez sur le site web officiel d'Apple pour créer un nouveau compte iCloud en utilisant votre PC/ordinateur portable/téléphone Android. Veuillez NE PAS utiliser l'iPhone pour faire cela, car l'authentification à deux facteurs sera toujours activée dans le nouvel Apple ID.
Comment Puis-je obtenir des codes de connexion à utiliser si je n'ai pas mon téléphone ?
Si vous avez égaré vos codes de secours, vous pouvez les révoquer et en obtenir de nouveaux. Accédez à la section Validation en deux étapes de votre compte Google. Sélectionnez Afficher les codes. Sélectionnez Obtenir de nouveaux codes.

Correspondant, c'est quoi le code apple ?

Un code de validation temporaire est transmis à votre appareil ou numéro de téléphone de confiance lorsque vous vous connectez à un nouvel appareil ou navigateur à l'aide de votre identifiant Apple. Vous pouvez également obtenir un code de validation à la section Réglages de votre appareil de confiance.
Comment retrouver son identifiant Apple avec son numéro de téléphone ?
Accédez à la page appleid.apple.com et connectez-vous. Dans la section Connexion et sécurité, cliquez sur Identifiant Apple. Entrez le numéro de téléphone portable que vous souhaitez utiliser comme identifiant Apple, puis sélectionnez Modifier l'identifiant Apple. Un code de vérification vous est envoyé à ce numéro.

Comment savoir quel est mon identifiant Apple ?

L'identifiant est aussi consultable depuis les paramètres iCloud qui se trouvent dans les réglages de l'iPhone. Accédez à l'onglet iCloud. Cliquez dessus et vous trouverez l'identifiant.

Par Ullman Wizar

Articles similaires

Comment accélérer la vitesse d'une vidéo ? :: Comment recuperer mot de passe iCloud par mail ?