Comment lire les fichiers uTorrent ?
...
Étapes pour ouvrir le fichier avec uTorrent:
- Installez uTorrent.
- Sélectionnez le fichier avec un clic droit.
- Cliquez sur Fichier, accédez à Ouvrir avec et sélectionnez uTorrent.
Pourquoi il ne faut pas utiliser uTorrent ?
Pourquoi BitTorrent ne fonctionne pas ?
- ThePirateBay.
- Kickass Torrents.
- YTS.ag.
- 1337x.
- EZTV.
- RARbg.
- Torlock.
- Torrent Downloads.
Alors est-ce que utorrent est dangereux ?
Comment se débarrasser de uTorrent ?
Il télécharge à votre place le fichier Torrent et vous le rapatrier ensuite sur votre PC en téléchargement direct sans laisser aucune trace. Il suffit d'ouvrir le lien Torrent via ZBIGZ et ce dernier commence immédiatement le téléchargement.
Comment télécharger un torrent sans Seed ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas lire un fichier MP4 ?
En fait, dans la plupart des cas, la cause est : l'absence d'un codec approprié ou un fichier mp4 illisible (ou d'autres formats de fichiers vidéo illisibles : avi, rm, rmvb, wmv, 3gp, mkv, etc).
- Comment lire ses message sur Messenger sans qu'on le voit ?
Il suffit de passer en mode avion AVANT de cliquer sur l'icône de Messenger. De là, lisez le message tranquillement. Fermez l'application pendant que vous êtes encore en mode avion. Si on ferme une application, elle est morte.
- Comment lire un message sans que la personne le sache ?
Pour marquer le message comme lu, cliquez sur l'icône directement sous le message. Une fois que le message a été marqué comme lu, vous n'aurez plus le fameux point rouge au-dessus de l'icône Android Messages.
- Comment lire mes messages sur Gmail ?
Visitez https://m.gmail.com. Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et cliquez sur le bouton "Login". Votre écran s'adaptera automatiquement à la boîte aux lettres. Vous pouvez lire vos messages, en envoyer de nouveaux, accéder à vos contacts, rechercher des messages...
- Comment lire un message reçu par WhatsApp ?
- Comment trouver une personne sur WhatsApp sans numéro ?
- Comment ne pas apparaître en ligne sur WhatsApp iPhone ?
- Comment lire mes messages reçus ?