Où trouver la sauvegarde de mon iPhone sur mon Mac ?
Les gens demandent aussi comment récupérer les données de mon ancien téléphone ?
Comment recuperer une sauvegarde iTunes supprimer ?
- ETAPE 1. Choisissez l'emplacement. Téléchargez et ouvrez EaseUS Data Recovery Wizard.
- ETAPE 2. Cliquez sur Analyse. Cliquez sur le bouton "Analyser".
- ETAPE 3. Cliquez sur Récupérer. Après le processus d'analyse, cliquez sur l'option "Fichiers supprimés" dans le panneau de gauche.
Comment récupérer un fichier sur iTunes ?
Comment sauvegarder un iPhone sans iCloud ?
- Ouvrez l'app Fichiers, puis recherchez le fichier ZIP ou l'archive que vous souhaitez décompresser.
- Touchez le fichier ZIP ou l'archive.
- Un dossier est créé contenant les fichiers.
- Touchez pour ouvrir le dossier.
Vous pouvez aussi demander comment accéder à mes fichiers ?
...
Rechercher et ouvrir des fichiers
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone .
- Vos fichiers téléchargés s'affichent.
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Articles similaires
- Où trouver les symboles sur Word ?
Placez votre curseur à l'endroit du fichier où vous souhaitez placer le symbole. Allez dans Insertion > Symbole. Choisissez un symbole dans la liste. Faites défiler la liste vers le bas ou vers le haut pour trouver le symbole que vous recherchez.
- Où trouver le serveur IMAP ?
Si vous connectez un compte Microsoft, vous pouvez toujours vérifier les paramètres IMAP et SMTP mis à jour en allant dans Paramètres > Afficher tous les paramètres > Synchronisation du courrier électronique > POP et IMAP.
- Comment lire un livre audio sur un iPhone ?
Écouter des livres audio sur Apple BooksOuvrir l'application Books. Appuyez sur Audiobooks en bas. À partir de là, vous pourrez explorer les livres audio recommandés et les nouveaux livres audio. Appuyez sur le prix pour acheter un livre audio.
- Où trouver des livres audio gratuit ?
Sept sites pour trouver des livres audio gratuits à télécharger.AudiocityLitterature Audio.Librivox.Bibliboom.OhDio.eBookids.Internet Archive.
- Comment télécharger livre gratuit sur iPhone ?
- Comment localiser un iPhone avec un autre iPhone gratuitement ?
- Comment trouver l'adresse IP d'une personne sur Facebook ?
- Comment localiser un iPhone gratuitement et discrètement ?