Domicile > O > Où Trouver La Sauvegarde De Mon Iphone Sur Mon Mac ?

Où trouver la sauvegarde de mon iPhone sur mon Mac ?

Dans le Finder sur votre Mac, sélectionnez l'appareil dans la barre latérale du Finder. Cliquez sur Général dans la barre des boutons. Cliquez sur Restaurer la sauvegarde. Cliquez sur le menu local Sauvegarde, choisissez la sauvegarde que vous souhaitez restaurer sur l'appareil, puis cliquez sur Restaurer.

Lire la suite

Article associé

Comment importer fichier VCF sur iPhone ?

Importer une vCardDans Contacts sur iCloud.com, cliquez. Sélectionnez Importer une vCard dans la barre latérale. Ensuite, choisissez une vCard que vous souhaitez importer. Les contacts des vCards importées sont ajoutés au groupe Tous les contacts.

Les gens demandent aussi comment récupérer les données de mon ancien téléphone ?

Indépendamment de la marque de smartphone, le principe est toujours le même : il faut activer la sauvegarde sur Google Drive et choisir « Sauvegarder maintenant » ou « Synchroniser maintenant ». Au premier démarrage de votre nouveau smartphone, vous êtes invité à transférer vos données depuis votre ancien terminal.
Les gens demandent aussi comment récupérer les données icloud ?
En accédant à iCloud.com sur un ordinateur, vous pouvez récupérer des fichiers récemment supprimés ou restaurer des informations à partir d'une version antérieure automatiquement archivée dans iCloud.

Comment recuperer une sauvegarde iTunes supprimer ?

Retrouver une sauvegarde iTunes supprimée
  1. ETAPE 1. Choisissez l'emplacement. Téléchargez et ouvrez EaseUS Data Recovery Wizard.
  2. ETAPE 2. Cliquez sur Analyse. Cliquez sur le bouton "Analyser".
  3. ETAPE 3. Cliquez sur Récupérer. Après le processus d'analyse, cliquez sur l'option "Fichiers supprimés" dans le panneau de gauche.
À propos de ça où trouver sauvegarde iphone sur pc windows 11 ?
Pour trouver vos sauvegardes, accédez à Ce PC\Disque local (C:)\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\.

Article associé

Comment trouver film complet sur YouTube ?

Tapez sur la loupe (sur la version mobile) ou cliquez sur la barre de recherche en haut de la page (sur la version de bureau). Tapez le nom du film. Tapez le nom du film qui vous intéresse suivi de son année de sortie avant de cliquer sur Rechercher ou d'appuyer sur Entrée . Cela lancera la recherche sur YouTube.

Comment récupérer un fichier sur iTunes ?

Comment récupérer un fichier que vous avez supprimé sur votre Mac. Ouvrez la corbeille et recherchez le fichier que vous avez supprimé. Sélectionnez le fichier, puis choisissez Fichier > Remettre.
Alors comment savoir si la sauvegarde icloud est faite ?
Vous devez rester connecté au Wi-Fi tout au long du processus. Vous pourrez vérifier que la sauvegarde a bien été faite en suivant le même chemin et en consultant la date et l'heure de la dernière sauvegarde qui apparaîtront sous Sauvegarder maintenant. Les sauvegardes sur iCloud sont toujours chiffrées.

Comment sauvegarder un iPhone sans iCloud ?

Pour sauvegarder avec iTunes, branchez votre iPhone sur votre PC ou votre Mac, ouvrez iTunes et synchronisez vos fichiers entre votre PC ou votre Mac et votre iPhone.
Comment décompresser un fichier iPhone ?
Comment ouvrir un fichier ZIP sur votre iPhone ou iPod touch
  1. Ouvrez l'app Fichiers, puis recherchez le fichier ZIP ou l'archive que vous souhaitez décompresser.
  2. Touchez le fichier ZIP ou l'archive.
  3. Un dossier est créé contenant les fichiers.
  4. Touchez pour ouvrir le dossier.

Vous pouvez aussi demander comment accéder à mes fichiers ?

Sur votre téléphone, les fichiers se trouvent en général dans l'application Fichiers .
...
Rechercher et ouvrir des fichiers
  1. Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone .
  2. Vos fichiers téléchargés s'affichent.
  3. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.

Par Dewey

Articles similaires

Comment lire mes SMS reçus ? :: Comment lire une sauvegarde iPhone sur PC ?