Pourquoi ma manette de Xbox ne se connecte pas ?
Comment reconnecter sa manette Xbox ?
Et une autre question, comment detecter manette xbox one ?
À propos de ça comment connecter une manette xbox bluetooth ?
Correspondant, comment connecter une manette avec fil sur xbox one ?
Pourquoi le bouton de la Xbox clignote ?
Articles similaires
- Pourquoi ma PS4 ne détecte pas la manette ?
Si votre contrôleur dispose d'une batterie suffisante, vous pouvez déconnecter le câble USB et utiliser votre contrôleur en mode sans fil. Vous pouvez associer votre manette à une seule console à la fois. Vous devez associer votre manette à une autre console si vous souhaitez l'utiliser sur cette dernière.
- Pourquoi je ne peux plus regarder YouTube sur ma tablette ?
Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger la mise à jour de Flash Player ou l'application YouTube, veuillez nous contacter. Installez la version la plus récente de YouTube. Avec la version 12.13, vous devez accepter les nouvelles autorisations de l'application avant de procéder à la mise à jour si votre appareil fonctionne sous Android 5.0 ou 5.1.
- Pourquoi pas de signal HDMI ?
1 Vérifiez la connexion HDMI. Assurez-vous que les câbles HDMI sont correctement connectés. Vous pouvez essayer un autre câble HDMI. Vous pouvez connecter votre appareil HDMI avec un autre port HDMI.
- Pourquoi ma télé ne capte pas l'antenne ?
Assurez-vous que vos connexions sont sûres et que vos câbles sont en bon état. Aucun câble n'est trop long, plié ou comprimé. Vérifiez également que l'adaptateur/enregistreur est connecté au téléviseur.
- Pourquoi ma Xbox 360 ne s'allume pas ?
- Comment réinitialiser une Xbox 360 sans le code parental ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au Xbox LIVE ?
- Où Entrer code Xbox Live Gold ?