Pourquoi ma console ne lit plus les jeux ?
Comment activer la lecture de DVD sur PS4 ?
- Étape 1: Démarrez votre console de jeu PS3 ou PS4 et connectez-vous si nécessaire.
- Étape 2: Insérez le disque DVD que vous voulez regarder dans votre console PS3 ou PS4.
- Étape 3: Le film commence généralement à jouer automatiquement après l'insertion du disque.
Comment réparer une Playstation 4 ?
La reparation PS4 peut impliquer le redémarrage de l'outil en mode sans échec. Cette étape s'effectue en plusieurs procédures. Ces dernières consistent en premier lieu, à éteindre le PS4. Vous devez alors appuyer sur le bouton d'alimentation situé à l'avant de la machine.
Par la suite comment changer le lecteur de ma ps4 ?
Comment demonter le lecteur CD ps4 Pro ?
Quel est le prix de la PS4 ?
Articles similaires
- Pourquoi pas de signal HDMI ?
1 Vérifiez la connexion HDMI. Assurez-vous que les câbles HDMI sont correctement connectés. Vous pouvez essayer un autre câble HDMI. Vous pouvez connecter votre appareil HDMI avec un autre port HDMI.
- Pourquoi ma télé ne capte pas l'antenne ?
Assurez-vous que vos connexions sont sûres et que vos câbles sont en bon état. Aucun câble n'est trop long, plié ou comprimé. Vérifiez également que l'adaptateur/enregistreur est connecté au téléviseur.
- Pourquoi ma Xbox 360 ne s'allume pas ?
Vérifiez que la prise murale que vous utilisez fonctionne avec d'autres appareils. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est bien connecté à la prise murale et à votre console. Vous devez vous assurer que vous utilisez le bon cordon d'alimentation pour votre région.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter au Xbox LIVE ?
Si cela fonctionne, la console se connectera à Xbox Live.
- Pourquoi ma Xbox One ne veut pas s'allumer ?
- Pourquoi mon Mac démarrer sans extension ?
- Pourquoi mon Mac ne reconnait pas mon mot de passe ?
- Pourquoi mon Mac ne reconnait pas mon iPhone ?