Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Regarder Youtube Sur Ma Tablette ?

Pourquoi je ne peux plus regarder YouTube sur ma tablette ?

Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.

Lire la suite

Article associé

Comment redémarrer tablette Surface ?

Appuyez simultanément sur le bouton Volume fort et le bouton Alimentation, jusqu'à ce que l'écran s'éteigne (environ 15 secondes). Ces boutons doivent être maintenus pendant au moins quinze secondes, même si le logo Surface clignote à l'écran.

Pourquoi YouTube ne lit pas les vidéos ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Aussi comment lire les vidéo youtube sur ma tablette ?
Vous pouvez télécharger l'application YouTube sur Google Play. Pour tout savoir sur le téléchargement des applications Android sur Google Play, consultez le Centre d'aide Google Play. Remarque : L'application ne fonctionne que sur les téléphones et les tablettes Android 5.0 ou version ultérieure.

Pourquoi YouTube ne marche pas alors que j'ai de la connexion ?

Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine.
Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?
En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.

Article associé

Pourquoi pas de signal HDMI ?

1 Vérifiez la connexion HDMI. Assurez-vous que les câbles HDMI sont correctement connectés. Vous pouvez essayer un autre câble HDMI. Vous pouvez connecter votre appareil HDMI avec un autre port HDMI.

À propos de ça comment mettre à jour une tablette obsolète ?

Sélectionnez À propos de l'appareil qui se trouve en bas du menu. Appuyez sur Mise à jour. Cette option se trouve en haut du menu et selon votre version d'Android, vous verrez « Mises à jour système » ou « Mises à jour logicielles ».
Pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?
Étape 2 : Vérifiez vos extensions, plug-ins, cache et cookies. Les extensions et les plug-ins de Chrome, ou des données stockées dans le cache ou dans le navigateur, peuvent créer certains problèmes avec les vidéos et les jeux.

Les gens demandent aussi comment faire la mise à jour pour youtube ?

Mes jeux et applications. Le bouton "Mettre à jour" est situé à côté de chaque application pouvant être mise à jour. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications.
Par la suite pourquoi je ne peux pas regarder certaines vidéos ?
Les mises en cache et des cookies excessifs dans le navigateur peuvent empêcher la lecture des vidéos YouTube. Donc, il faut faire attention à nettoyer le cache lorsque vous utilisez Chrome, Firefox, Safari, etc. Solution : Essayez-vous à nettoyer les cookies et les données du cache temporaire de votre navigateur.

Vous pouvez aussi demander comment mettre à jour android sur une vieille tablette ?

Comment installer une nouvelle version Android sur une vieille tablette ?
  1. Assurez-vous que votre appareil est connecté au Wi-Fi.
  2. Ouvrez Paramètres.
  3. Sélectionnez À propos du téléphone.
  4. Appuyez sur Rechercher les mises à jour. Si une mise à jour est disponible, un bouton Mettre à jour apparaîtra.
  5. Installer.

Par Clovah

Articles similaires

Quelle version Android pour YouTube ? :: Où Puis-je réparer ma Switch ?