Pourquoi mon Mac ne reconnait pas mon iPhone ?
Comment faire apparaître son iPhone sur son Mac ?
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB, puis ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez votre appareil. Sélectionnez « Afficher [cet appareil] lorsqu'il est en Wi-Fi ». Cliquez sur Appliquer.
- Le PC ne reconnaît pas votre iPhone ?
- Vérifiez votre câble USB : connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch sur un autre ordinateur ou essayez de le mettre à charger.
- Vérifiez le port USB : essayez de connecter votre câble USB à un autre port USB de votre PC.
Comment connecter mon iPhone à l'ordinateur ?
Comment jumeler iPhone et macbook air ?
- Sur votre iPad ou iPod touch, touchez Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
- Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme () > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
Et une autre question, comment transférer les photos de mon iphone sur mon mac ?
Connectez votre iPhone, iPad ou iPod touch à votre Mac à l'aide d'un câble USB. Ouvrez l'app Photos sur votre ordinateur. L'app Photos affiche un écran d'importation contenant toutes les photos et vidéos qui se trouvent sur votre appareil connecté.
En conséquence comment connecter mon iphone sur mon pc sans itunes ?
Articles similaires
- Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, puis allez dans l'onglet "iCloud". - Une liste des applications et du contenu de votre iPhone s'affiche. Déplacez le curseur pour sélectionner les applications et le contenu que vous souhaitez synchroniser.
- Pourquoi créer une macro ?
Les macros sont d'une grande utilité pour réduire dans une large mesure le temps et les efforts des utilisateurs. Si vous devez effectuer des tâches répétitives dans votre travail très souvent, utilisez la macro, car elle rendra votre travail plus facile.
- Pourquoi ma boite mail AOL ne fonctionne plus ?
Dans ce cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Cela peut fonctionner dans la plupart des cas, notamment si votre mot de passe est incorrect ou si vous avez de simples problèmes de navigateur. L'installation de plusieurs navigateurs modifie parfois les paramètres Web. Comment débloquer une adresse dans Gmail ? Pour débloquer une adresse, cliquez sur l'engrenage situé à droite de l'interface de Gmail. Ensuite, cliquez sur Paramètres. Dans l'onglet Filtres et adresses bloquées, sélectionnez les adresses que vous souhaitez débloquer et cliquez sur Débloquer les adresses sélectionnées. Problème 20336. Solution : Assurez-vous que le serveur de messagerie a été consulté en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, le serveur de messagerie est peut-être hors ligne. Pour vérifier si votre fournisseur de services de messagerie est en ligne, ou pour déterminer s'il est disponible sur le réseau, contactez-le.
- Pourquoi mon mail ne veut pas s'envoyer ?
- Pourquoi mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi ?
- Comment avoir les Mail sur iPhone et l'ordinateur ?
- Pourquoi mon mail ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Gmail est inaccessible ?