Pourquoi mon Mac démarrer sans extension ?
Comment ne pas lancer une application au démarrage Mac ?
- Ouvrez Préférences Système.
- Accédez à Utilisateurs et groupes.
- Dans la partie gauche, choisissez votre nom d'utilisateur.
- Choisissez l'onglet Ouverture.
- Cochez les programmes de démarrage que vous souhaitez supprimer.
Les gens demandent aussi comment faire un démarrage forcé sur mac ?
- Éteignez votre Mac en maintenant son bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à 10 secondes. (Tous les Mac possèdent un bouton d'alimentation.
- Rallumez votre Mac. Si le problème persiste, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que votre Mac s'éteigne.
- Rallumez votre Mac.
Par la suite comment démarrer l'ordinateur en mode sans échec ?
Et une autre question, comment choisir le disque de démarrage sur mac ?
Comment faire un nettoyage de son Mac ?
Articles similaires
- Pourquoi mon Mac ne reconnait pas mon iPhone ?
Assurez-vous que votre appareil iOS/IPadOS est allumé et déverrouillé. Assurez-vous que vous disposez de la dernière version du logiciel sur votre Mac ou PC Windows. Si vous utilisez iTunes, vérifiez que vous disposez de la dernière version.
- Pourquoi mon iPad ne detecte pas mon iPhone ?
Il se peut que vous ne puissiez pas mettre à jour votre iPhone/iPad par voie sans fil (mode OTA), pour les raisons suivantes. Votre appareil ne dispose peut-être pas du logiciel le plus récent. Votre appareil ne dispose pas d'une capacité de stockage suffisante.
- Comment démarrer un Mac qui ne démarre plus ?
Si votre Mac ne s'allume pasVérifiez que votre Mac est branché sur le secteur. Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre Mac et maintenez-le enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Vous pouvez voir des changements sur l'écran de votre Mac si vous appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation.
- Comment démarrer en mode sans échec sur un MacBook ?
Démarrage des Macs avec des puces Apple en mode sans échec Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que vous voyiez le message "Loading boots options". Sélectionnez un volume. Cliquez sur "Continue In Safe Mode" en maintenant la touche Shift enfoncée.
- Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
- Pourquoi créer une macro ?
- Pourquoi ma boite mail AOL ne fonctionne plus ?
- Pourquoi mon mail ne veut pas s'envoyer ?