Comment modifier le contenu d'un fichier PDF ?
Comment transformer un fichier PDF en Word sur Mac ?
- Ouvre Adobe > Outils > Exporter un PDF > Ajouter des fichiers à exporter.
- Dans l'outil de conversion, sélectionne l'option « Document Microsoft Word ». Tu peux également sélectionner la langue du document.
- Enfin, clique sur « Exporter vers Word » pour enregistrer ton fichier.
Aussi comment modifier un document en pdf gratuit ?
Aussi comment convertir un fichier pdf en word modifiable ?
- Foxit Reader.
- PDF Expert.
- Preview.
- PDFelement.
- Adobe Acrobat Reader DC.
- PDFpen.
En conséquence comment modifier le format d'un fichier sur mac ?
Ouvrez le document Pages que vous souhaitez convertir. Choisissez Fichier > Exporter vers, puis sélectionnez le format. Dans la fenêtre qui s'affiche, vous pouvez choisir un format différent ou configurer des options supplémentaires.
Par conséquent comment modifier corriger ou écrire dans un pdf ?
...
Modifier un texte : modifier, remplacer ou supprimer le texte
- Saisissez le texte qui va remplacer le texte sélectionné ou appuyez sur la touche Suppr pour le supprimer.
- Pour faire pivoter la zone de texte, utilisez la poignée prévue à cet effet en haut de celle-ci.
Articles similaires
- Comment savoir qui est l'administrateur de mon Mac ?
1. Cliquez sur l'icône Apple en haut à gauche de l'écran. Sélectionnez Préférences système, puis Utilisateurs et groupes. Une liste de tous les utilisateurs actuels apparaît sur la gauche. Si vous êtes l'administrateur, le mot Administrateur sera sous votre nom de compte.
- Comment déverrouiller son Mac mot de passe oublié ?
Réinitialiser le mot de passe de connexion de votre MacCliquez sur le point d'interrogation à côté du champ du mot de passe. Pour le réinitialiser avec votre identifiant Apple, cliquez sur la flèche. Cliquez sur Suivant pour saisir votre mot de passe Apple ID et votre nom d'utilisateur Apple ID.
- Comment enlever le mot de passe au démarrage de l'ordinateur ?
Pour ce faire, allez à Démarrer, puis Exécuter. Entrez control userpasswords2 et cliquez sur OK. Vous aurez un accès complet au compte associé à votre ordinateur. Pour utiliser l'ordinateur, décochez la case "Les utilisateurs doivent fournir un nom d'utilisateur ou un mot de passe". Vous pouvez vérifier la prise de courant en composant le 20278. Si le Mac ne s'allume pas, vous devez l'éteindre, le fermer pendant 30 secondes, puis le rouvrir pour le recharger. Si vous n'utilisez pas un Mac avec une puce Apple, réinitialisez le SMC.
- Comment faire quand son Mac ne charge plus ?
- Comment forcer le démarrage de mon Mac ?
- Comment enlever le cadenas sur mon imac ?
- Comment faire un reset Macbook Pro ?
- Comment faire pour que mon Mac reconnaisse mon iPhone ?