Comment forcer le démarrage de mon Mac ?
Comment allumer un Mac qui refuse de s'allumer ?
- Éteignez votre Mac en maintenant son bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à 10 secondes. (Tous les Mac possèdent un bouton d'alimentation.
- Rallumez votre Mac. Si le problème persiste, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que votre Mac s'éteigne.
- Rallumez votre Mac.
À propos de ça quand j'allume mon mac il y a un cadenas ?
Et une autre question, quand j'allume mon mac l'écran reste noir ?
Comment allumer un Mac sans le bouton Power ?
Correspondant, comment enlever le cadenas sur mac ?
Articles similaires
- Comment faire pour que mon Mac reconnaisse mon iPhone ?
Sur votre Mac, sélectionnez Finder > Préférences dans la barre de menu Finder, puis cliquez sur Sidebar en haut de la fenêtre Préférences. Cochez "CDs, DVDs et appareils iOS".
- Comment restaurer un fichier supprimé sur Mac ?
Vous avez 30 jours pour récupérer les fichiers supprimés d'iCloud. Dans le gestionnaire de documents, cliquez sur Récemment supprimés dans la barre latérale. Cliquez sur le bouton Plus pour développer le dossier ou le document, puis cliquez sur Récupérer.
- Comment débloquer un Mac qui bug ?
Si votre Mac est bloqué sur cet écranÉteignez votre Mac en maintenant son bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 secondes au maximum. (Tous les Macs ont un bouton d'alimentation. Rallumez votre Mac. Si les problèmes persistent, appuyez sur le bouton d'alimentation et attendez que votre Mac s'éteigne. Rallumez votre Mac.
- Comment démarrer un Mac qui ne démarre plus ?
Si votre Mac ne s'allume pasVérifiez que votre Mac est branché sur le secteur. Appuyez sur le bouton d'alimentation de votre Mac et maintenez-le enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Vous pouvez voir des changements sur l'écran de votre Mac si vous appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation.
- Comment allumer un Mac qui veut pas s'allumer ?
- Comment allumer un écran Apple ?
- Comment débloquer un Mac qui plante ?
- Comment faire un nettoyage de son Mac ?