Pourquoi mon iPad ne detecte pas mon iPhone ?
Comment accéder aux fichiers iPhone par USB ?
Comment faire pour réinitialiser un iPhone ?
- Touchez Réglages > Général > Transférer ou Réinitialiser l'[Appareil]
- Saisir votre code d'accès ou le mot de passe associé à votre identifiant Apple, si vous y êtes invité
- Attendre que les données de votre appareil soient effacées.
Par la suite pourquoi synchroniser un iphone ?
D'ailleurs comment synchroniser son iphone sans cable ?
- Connectez votre appareil à votre ordinateur.
- Dans l'app iTunes sur votre PC, cliquez sur le bouton Appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes.
- Cliquez sur Résumé.
- Cochez la case « Synchroniser avec cet [appareil] sur Wi-Fi ».
- Cliquez sur Appliquer.
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Pourquoi je n'arrive pas à importer mes Photos iPhone ?
Articles similaires
- Pourquoi créer une macro ?
Les macros sont d'une grande utilité pour réduire dans une large mesure le temps et les efforts des utilisateurs. Si vous devez effectuer des tâches répétitives dans votre travail très souvent, utilisez la macro, car elle rendra votre travail plus facile.
- Pourquoi ma boite mail AOL ne fonctionne plus ?
Dans ce cas, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Cela peut fonctionner dans la plupart des cas, notamment si votre mot de passe est incorrect ou si vous avez de simples problèmes de navigateur. L'installation de plusieurs navigateurs modifie parfois les paramètres Web. Comment débloquer une adresse dans Gmail ? Pour débloquer une adresse, cliquez sur l'engrenage situé à droite de l'interface de Gmail. Ensuite, cliquez sur Paramètres. Dans l'onglet Filtres et adresses bloquées, sélectionnez les adresses que vous souhaitez débloquer et cliquez sur Débloquer les adresses sélectionnées. Problème 20336. Solution : Assurez-vous que le serveur de messagerie a été consulté en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, le serveur de messagerie est peut-être hors ligne. Pour vérifier si votre fournisseur de services de messagerie est en ligne, ou pour déterminer s'il est disponible sur le réseau, contactez-le.
- Pourquoi mon mail ne veut pas s'envoyer ?
- Pourquoi mes mails restent bloqués dans la boite d'envoi ?
Lorsqu'un message reste bloqué dans votre boîte d'envoi, le problème est généralement lié à une pièce jointe volumineuse. Cliquez sur le bouton ENVOYER/RESTITUER > Passer hors ligne.
- Comment avoir les Mail sur iPhone et l'ordinateur ?
- Pourquoi mon mail ne fonctionne pas ?
- Pourquoi Gmail est inaccessible ?
- Pourquoi PlayStation Network est occupé ?