Comment enlever le verrouillage Mac ?
Pour supprimer le verrouillage d'activation, désactivez la fonctionnalité Localiser : Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple. Sélectionnez iCloud dans la barre latérale, puis désactivez l'option Localiser mon Mac sur la droite.
Comment faire quand l'écran de l'ordinateur est noir ?
Quelle est la touche option sur un Mac ?
Comment faire Alt f4 sur un Mac ?
Comment savoir si son Mac a un problème ?
Éteignez votre Mac et branchez-le à une source d'alimentation. Allumez-le. Appuyez immédiatement sur la touche D et maintenez-la enfoncée jusqu'à voir un écran qui vous demande de choisir votre langue. L'ordinateur va alors commencer à vérifier l'état de votre Mac.
Est-ce que c'est possible d'avoir des virus sur Mac ?
Articles similaires
- Comment éjecter le disque ?
- Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, puis allez dans l'onglet "iCloud". - Une liste des applications et du contenu de votre iPhone s'affiche. Déplacez le curseur pour sélectionner les applications et le contenu que vous souhaitez synchroniser.
- Comment allumer un MacBook qui ne s'allume plus ?
Maintenez le bouton d'alimentation de votre Mac enfoncé pendant au moins 10 secondes. Puis relâchez-le. Chaque Mac dispose d'un bouton d'alimentation. Les ordinateurs portables Touch ID disposent d'un bouton d'alimentation sur lequel vous pouvez appuyer et que vous pouvez maintenir enfoncé.
- Comment forcer le démarrage MacBook Pro ?
Maintenez le bouton d'alimentation de votre Mac enfoncé pour l'éteindre. Attendez un moment, puis appuyez à nouveau sur ce bouton pour démarrer votre Mac.
- Comment lire un DVD avec VLC sur Mac ?
- Comment forcer le démarrage d'un MacBook Pro ?
- Comment allumer un MacBook Pro qui ne s'allume plus ?
- Comment savoir si son Mac a un problème ?