Comment rallumer un MacBook air qui ne s'allume plus ?
On peut aussi se demander comment forcer le démarrage d'un mac book air ?
Comment allumer un Mac qui refuse de s'allumer ?
Comment allumer un MacBook air sans le bouton Power ?
- Redémarrez votre Mac en mode sans échec.
- Vérifiez vos éléments d'ouverture de session pour vérifier s'ils ne sont pas incompatibles.
- Utilisez l'app Utilitaire de disque sur votre Mac pour réparer votre disque de démarrage.
- Sauvegardez le contenu de votre disque, puis réinstallez macOS.
Comment redémarrer un Mac bloqué ?
- Éteignez votre Mac en maintenant son bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à 10 secondes. (Tous les Mac possèdent un bouton d'alimentation.
- Rallumez votre Mac. Si le problème persiste, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que votre Mac s'éteigne.
- Rallumez votre Mac.
- Tout d'abord, revenez sur le bureau ou à une autre application.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Ctrl, puis cliquez sur l'icône de l'application dans le Dock.
- Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Option, puis cliquez sur « Forcer à quitter ».
Pourquoi mon écran est noir au démarrage ?
Articles similaires
- Comment éjecter le disque ?
- Comment faire un reset sur Mac Book Air ?
Allumez le Mac, puis maintenez immédiatement et simultanément les quatre touches suivantes enfoncées : Commande, Option, P et R. Après environ 20 secondes, relâchez-les.
- Comment connecter mon iPhone sur mon PC sans iTunes ?
Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple. - Cliquez sur votre identifiant pour afficher les détails de votre compte, puis allez dans l'onglet "iCloud". - Une liste des applications et du contenu de votre iPhone s'affiche. Déplacez le curseur pour sélectionner les applications et le contenu que vous souhaitez synchroniser.
- Comment allumer un MacBook qui ne s'allume plus ?
Maintenez le bouton d'alimentation de votre Mac enfoncé pendant au moins 10 secondes. Puis relâchez-le. Chaque Mac dispose d'un bouton d'alimentation. Les ordinateurs portables Touch ID disposent d'un bouton d'alimentation sur lequel vous pouvez appuyer et que vous pouvez maintenir enfoncé.
- Où trouver le MacBook le moins cher ?
- Quel est le plus grand MacBook ?
- Comment forcer le démarrage MacBook Pro ?
- Comment lire un DVD avec VLC sur Mac ?