Comment fonctionne les ventes sur Marketplace ?
Comment mettre Marketplace sur Facebook 2022 ?
Où vendre sur Facebook ?
Comment trouver des annonces sur Facebook ?
Par conséquent comment afficher sur marketplace sans que mes amis voient ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Marketplace.
- Appuyez sur Vendre en haut, puis sur Articles à vendre.
- Saisissez les informations relatives à votre article.
- Appuyez sur à côté de Masquer aux amis pour masquer votre annonce à vos amis.
Est-ce que les amis de mes amis peuvent voir mes publications ?
Articles similaires
- Comment trouver masque de Sous-réseaux ?
Allez dans Panneau de configuration > Réseau et Internet > Centre Réseau et Partage. Cliquez sur le nom de votre réseau, puis cliquez sur Détails. Vous trouverez le masque de sous-réseau et d'autres détails sur le réseau.
- Comment faire un masque de diapositive sur PowerPoint ?
- Comment mettre un logo sur toutes les diapositives Powerpoint ?
- Comment faire apparaître les applications sur l'écran Samsung ?
Balayez vers le haut sur le bord inférieur de votre téléphone pour faire apparaître le menu. Attendez un moment avant de relâcher votre doigt, puis relâchez le bouton. Appuyez sur Apps récentes pour accéder à la navigation à trois boutons d'Android Go.
- Comment rendre invisible la barre des tâches ?
Un flou est immédiatement appliqué à la barre des tâches. Pour le rendre invisible (et continuer à voir les icônes épinglées), cliquez avec le bouton droit sur l'icône du logiciel dans la barre des tâches et cliquez sur Effacer. Pour aligner les icônes sur la barre des tâches, sélectionnez le dossier d'icônes et faites-le glisser vers le milieu de la barre des tâches. Vous pouvez même faire glisser le dossier d'icônes un peu vers la gauche et pas exactement au centre de la barre des tâches. Black Widow 7 juillet 2021. Shang-Chi et la légende des dix anneaux : 1er septembre 2021. The Eternals, 3 novembre 2021. Spider-Man : There is no way home : 15 décembre 2021.
- Comment mettre la barre des tâches au milieu ?
- Comment désactiver les commentaires photo sur ma page Facebook ?
- Comment masquer et afficher sur Excel ?