Domicile > P > Pourquoi Je Ne Vois Pas Marketplace Sur Facebook ?

Pourquoi je ne vois pas Marketplace sur Facebook ?

Mon accès à Marketplace a été supprimé.

Si, lors de votre utilisation de Marketplace, vous n'avez pas respecté nos règles commerciales ou les Standards de la communauté, votre accès à cette plate-forme a peut-être été supprimé. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux pas mettre en plein écran ?

Faites un clic droit sur l'image de votre vidéo et allez dans les paramètres. La fenêtre des paramètres du lecteur Flash s'ouvre. Vous pouvez décocher la case Activer l'accélération matérielle. Cliquez sur Fermer et vos vidéos apparaîtront à nouveau en mode plein écran.

Correspondant, comment fonctionne le marketplace de facebook ?

Comment fonctionnent la livraison et le paiement ?
  1. Le vendeur met un article en vente sur Marketplace et propose la livraison.
  2. L'acheteur trouve l'article grâce à la recherche ou en parcourant les différentes catégories.
  3. L'acheteur passe une commande avec livraison ou envoie un message au vendeur au préalable.
D'ailleurs comment télécharger l'application marketplace ?
Installer une application sur votre compte administrateur
  1. Connectez-vous à la Console d'administration Google.
  2. Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
  3. Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".

Dont comment débloquer marketplace sur facebook ?

Comment débloquer Marketplace ?
  1. Rendez-vous sur facebook.com/marketplace.
  2. Appuyez sur Demander un examen.
  3. Nous examinerons votre réclamation et vous répondrons dans un délai de 24 heures. Suivez son évolution dans votre Espace Assistance ou via l'adresse e-mail associée à votre compte Facebook.
Dont qui peut voir mon annonce sur marketplace ?
Si vous choisissez de masquer une annonce, vos amis sur Facebook et Messenger ne pourront plus la voir dans la plupart des cas, mais elle sera toujours visible pour les autres internautes sur ces plateformes.

Article associé

Comment désactiver les commentaires photo sur ma page Facebook ?

Vous pouvez également désactiver les commentaires pour un message avant de le partager. Appuyez sur Paramètres avancés pour ajouter une légende, ou un emplacement, puis cliquez sur Désactiver les commentaires.

Comment afficher sur Marketplace ?

Appuyez sur Marketplace, puis sur . Dans la section Ventes, appuyez sur Vos annonces. Appuyez sur l'annonce que vous souhaitez mettre en avant, puis sur Mettre en avant l'annonce. La page de mise en avant de l'annonce s'affiche.
Par la suite pourquoi annonce marketplace n'existe plus ?
Pourquoi mon annonce Facebook Marketplace n'a-t-elle pas été approuvée ? Si le message Votre produit présente des problèmes apparaît à côté de votre annonce, cela signifie que cette dernière n'a pas été approuvée, car elle enfreint nos Règles commerciales.

Comment acheter un article sur Marketplace ?

Pour acheter un article sur Marketplace, vous pouvez envoyer un message au vendeur afin d'organiser la vente :
  1. Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
  2. Appuyez sur Marketplace.
  3. Appuyez sur l'article que vous souhaitez acheter.
Est-ce que Marketplace est gratuit ?
Pratique, notamment pour les vendeurs professionnels ! Le Marketplace est ouvert à tous. Et le service est entièrement gratuit, Facebook ne prenant aucune commission. La communication pour la transaction entre vendeur et acheteur s'effectue via Messenger, la messagerie de Facebook.

Dont comment se faire payer quand on vend sur marketplace ?

Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit, ou bien un compte PayPal pour acheter des articles avec l'option de paiement sur Facebook ou Marketplace.

Par Fu Strawberry

Articles similaires

Comment fonctionne les ventes sur Marketplace ? :: Comment signaler un problème sur Marketplace ?