Comment savoir qui a accès à un Google Drive ?
Comment voir qui a ouvert un dossier Drive ?
- Ouvrez l'application Google Drive sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- À côté du fichier que vous souhaitez consulter, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Détails et activité.
- Faites défiler la liste jusqu'à l'option "Activité".
Google Docs est le logiciel de traitement de texte gratuit de Google.
On peut aussi se demander comment faire pour télécharger ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
- Télécharger sans ouvrir le fichier PDF : Cliquez avec le bouton droit sur l'hyperlien du fichier PDF.
- Télécharger après avoir ouvert le fichier PDF : Dans la barre d'outils d'Adobe Reader, cliquez sur l'icône « Save a copy » (enregistrer une copie).
Où est le téléchargement ?
Comment récupérer mes Téléchargements ?
Correspondant, pourquoi des fichiers disparaissent ?
Articles similaires
- Comment aller dans mes fichiers ?
Les fichiers se trouvent généralement sur votre smartphone dans l'application Fichiers ....Retrouver des fichiers, puis les ouvrir. Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
- Comment déverrouiller les icônes de l'écran d'accueil ?
Déverrouillez la disposition de l'écran à l'aide des paramètres.Cliquez sur l'icône de la roue crantée et ouvrez les paramètres Android. Selon le modèle de votre téléphone, sélectionnez l'option Affichage ou Accueil. Recherchez la ligne intitulée Disposition de l'écran de verrouillage.
- Comment réinitialiser l'écran de mon ordinateur ?
- Comment ouvrir Google Play Livres ?
Lire des e-booksSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Books.Sélectionnez un livre.Appuyez sur le centre de la page. Faites glisser l'écran pour passer rapidement d'une page à l'autre. Touchez le milieu de la page pour revenir à l'e-book ou touchez Retour.
- Comment trouver des livres anciens ?
- Comment rétablir ma boite mail Orange ?
- Comment activer la synchronisation des mails ?
- Comment faire apparaître les messages vocaux sur iPhone ?