Pourquoi mes applications ne veulent pas s'ouvrir ?
Pourquoi mes applications cessent de fonctionner ?
Mais, pour corriger le problème, vous pouvez vérifier sur l'App Store ou le Google Play Store car il y a bien souvent une mise à jour disponible. Quand une erreur est détectée, les développeurs font (généralement) en sorte de la rectifier au plus vite.
...
Étape 1 : Redémarrez l'appareil et effectuez les mises à jour
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas de l'écran, appuyez sur Système Paramètres avancés. Mise à jour du système.
- L'état des mises à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Comment faire pour relancer une application ?
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
Par la suite pourquoi les applications iphone ne s'ouvrent plus ?
Afin de voir si des mises à jour sont disponibles pour l'app, ouvrez l'App Store, touchez l'icône de votre profil, puis faites défiler l'écran vers le bas. Si aucune mise à jour n'est disponible pour l'app, mettez à jour le logiciel de votre iPhone ou de votre iPad.
Comment faire la mise à jour d'une application ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
- Redémarrez le téléphone.
- Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
- Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.
Pourquoi mon téléphone bug ?
Articles similaires
- Pourquoi mes écouteurs ne fonctionnent pas sur mon ordinateur ?
Si aucun son ne semble sortir des écouteurs/casques que vous avez connectés à votre ordinateur, il existe plusieurs actions et vérifications que vous pouvez effectuer pour résoudre votre problème de son : Changez le volume. Vérifiez la connexion de vos écouteurs. Nettoyez le port de connexion.
- Comment ouvrir Google Play Livres ?
Lire des e-booksSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Books.Sélectionnez un livre.Appuyez sur le centre de la page. Faites glisser l'écran pour passer rapidement d'une page à l'autre. Touchez le milieu de la page pour revenir à l'e-book ou touchez Retour.
- Pourquoi mes mails ne partent pas ?
Cette erreur est très courante. Les paramètres SMTP de votre client de messagerie sont incorrects. Vous pouvez vérifier nos paramètres les plus fréquents ou contacter votre fournisseur. Vérifiez tous les noms d'utilisateur et les mots de passe. Pour réinitialiser votre mot de passe, composez 20689
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone ?
1 Vous avez peut-être oublié votre mot de passe lorsque vous vous êtes connecté à votre compte de messagerie. Cela pourrait vous empêcher de recevoir de nouveaux e-mails. Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte de messagerie.
- Pourquoi activer la synchronisation ?
- Pourquoi ma manette PS4 ne se connecte plus ?
- Pourquoi les notifications ne s'affiche plus ?
- Comment empêcher Chrome d'ouvrir les PDF ?