Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir mes documents ?
Comment télécharger un document sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
- En mode ordinateur portable : dans le coin inférieur gauche de votre écran, sélectionnez le lanceur d'applications.
- Ouvrez Fichiers .
- À gauche, choisissez l'endroit où votre fichier est enregistré.
- Trouvez votre fichier et sélectionnez-le pour l'ouvrir.
D'ailleurs comment retrouver un enregistrement pdf ?
Il s'agit en fait du gestionnaire de fichiers par défaut des appareils Android. Cette application préinstallée contient tous les éléments téléchargés y compris les fichiers PDF.
Où se trouve le document numérisé ?
En gardant cela à l'esprit, comment afficher les fichiers sur le bureau ?
Alors comment faire pour télécharger ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- Accédez à la page Web depuis laquelle vous souhaitez télécharger un fichier.
- Appuyez de manière prolongée sur le contenu à télécharger, puis appuyez sur Télécharger le lien ou Télécharger l'image.
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
Par conséquent où trouver les pdf sur smartphone ?
Il s'agit en fait du gestionnaire de fichiers par défaut des appareils Android. Cette application préinstallée contient tous les éléments téléchargés y compris les fichiers PDF.
Articles similaires
- Comment ouvrir Google Play Livres ?
Lire des e-booksSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Books.Sélectionnez un livre.Appuyez sur le centre de la page. Faites glisser l'écran pour passer rapidement d'une page à l'autre. Touchez le milieu de la page pour revenir à l'e-book ou touchez Retour.
- Pourquoi mes mails ne partent pas ?
Cette erreur est très courante. Les paramètres SMTP de votre client de messagerie sont incorrects. Vous pouvez vérifier nos paramètres les plus fréquents ou contacter votre fournisseur. Vérifiez tous les noms d'utilisateur et les mots de passe. Pour réinitialiser votre mot de passe, composez 20689
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone ?
1 Vous avez peut-être oublié votre mot de passe lorsque vous vous êtes connecté à votre compte de messagerie. Cela pourrait vous empêcher de recevoir de nouveaux e-mails. Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte de messagerie.
- Pourquoi activer la synchronisation ?
Lorsque la synchronisation est activée, vous pouvez afficher et modifier vos données synchronisées sur tous vos appareils, comme les favoris, l'historique et les mots de passe. Vous êtes automatiquement connecté à Gmail, YouTube, Google search et d'autres services Google.
- Pourquoi ma manette PS4 ne se connecte plus ?
- Pourquoi les notifications ne s'affiche plus ?
- Comment empêcher Chrome d'ouvrir les PDF ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir Adobe Reader ?